*** Il Sait Tout, Il Voit Tout, "Il"... C'Est Mon Inconscient. ***



Mon Bon Dieu Vénéré Et Adoré... Réveillé Une Nouvelle Fois à 8.30 Am... Je Me Serai Recouché... Pour N'Emerger Qu'à 1.30 Pm, Et Avoir Fait Deux Beaux Rêves Que Je Vous Ai Conté Ici...

Monster Google Est Toujours Aussi (Et De Plus En Plus...) Mal Foutu... sauf Pour "mieux" Nous Surveiller au nom de l'armée américaine... Allez, Désolé Mais je Dois M'Absenter Pour Aller Faire Et Finir Ce Fameux Ménage Qui M'Attend... Depuis Si Longtemps... De Même que Vous Toutes Qui Attendez Après Vos Dessins Et Peintures à L'Huile... Que Peut-Être La Lune Attendra Un Petit Peu Aussi, Ayant de Nouveaux Projets, Et Notamment Peindre De Nouveaux Volets Avec Super Mad Cow, Et Les Enfants D'Hier, D'Il y a 12 Ou 13 Ans... 12, Si Ma Mémoire Ne Me Fait Pas à Nouveau Défauts... Pour Une Vétérinaire... Qui Fut L'Une Des Plus Honnête Avec moi... "Hey You... Chantent Les Pink Floyd... Vous En Avez Encore Quelque Chose à Faire De moi ???...".

Allez, Je Dois Passer l'aspi Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard, Histoire De Ne Pas Déranger Mes Voisin(e)s, Le Soir Venu... Allez, Me Motiver Pour Au Moins aspirer, Récurer, Faire Ma Vaisselle, Et Nettoyer Mes Vitres.

" ..._ _ _ ... "

Don't You Understand ???
Me No More.
I Don't.

Commentaires

Articles les plus consultés