*** I Know... For You. ***



Non, Je Ne Me Réveille Pas... Parfois Il M'Arrive De Parler à Des Êtres Visibles... Mais Devenu(e)s Invisibles... Que je Leurs Préfère ***** Les Invisibles *****, Les Ayant Déjà... Et C'Est Une Chance... Vu(e)s Par Deux Fois... A Quand La Troisième ??? Peut-Être Lorsqu'Il Sera Temps Pour moi D'y Aller...Comme je Dois Aller Faire Mon Ménage, Pas Encore Commencé, Vous Suivant Comme Vous Me Suivez... -;) Kanailles Et Koquines... Bon Allez, 'Going To Make The Washing Dishes And Glasses... And CLEAN MY APPARTMENT... Once For Each One... Beginning By The Crockery... The Windows... Except The One Where The Pigeons Birds Are... It Will Wait... Then Putting The Garlands To My Desk' Windows... SO.... I MUST TRY TO... I HAVE TO CLEAN MY APPARTMENT... Parce Que Je N'Ai Plu' L'En Vie De Sortir... Et Surtout Pas à nancy... Allez, Here We Goo'ô... Aller Rechercher Monthy Chat The God Star King Cat... Parce Qu'Il Doit Être Hungry (Affamé)... Et Voir S'Il a Passé Une Bonne Et Belle Nuit... Mais Nos Inconscients Sont PLUS FORTS QUE tout... Et moi De Même... -;) Alors, On y Va... Ou On Attend Qu'Il Se Fasse 9.00 Pm Pour Passer L'aspirototos ??? Allez, En 2 Heures, Je Peux Faire Tout Ce Que J'Ai Ecrit, y Compris Nettoyer Le Frigo Et Le Coin P'Tits Déjeuners... à Savoir La Cafetière Et Le Four... Les Meubles Attendront à Demain... Quitte à Déranger Dame Pigeon Qui Couve Ses Oisillons... Allez, Passez Une Belle Soirée... Retour Vers 11.00 Pm !!! Voire 10.30 Pm... Après Avoir Installé Ma Guirlande...

Commentaires

Articles les plus consultés