*** HASTA LA VISTA ***

Je Regrette, Ce N'Est Pas à Coups De Silence(s) Que Vous Allez Vous Voir Peintes Ou Dessinées... Je Ne Vois Plus Qu'Une Chose... M'Enfermer Telle Une Huître, Qui Possèderait La Perle, Son Joyau, Comme J'Ai Aussi Un Coeur... Alors, Sur Ces Mots, Je Vous Abandonne à Vos Sorts Respectifs Et Ne Vous Dessinerai Que Si Vous Vous Décidez à Me Parler Ou me Laisser Un Quelconque Message... Qu'Il Fut De Soutien Ou D'Aide...  En Bref, En Clair, En Net Et En Précis, Je Ne Sais Plu' Quoi Vous Conter...Çà Devait Arriver Un Jour Ou L'Autre... Je Vous Quitte En Compagnie De Mon Dragon Eliott... Et M'En Vais Passer à Ma bank, Retirer Le Peu d'argent Qu'Il Me Reste... Et Passer aux "nations", Faire Deux courses... Bref... Rien De Très Original, Si Ce N'Est Mon Dragon... Et Mon Ménage à Terminer Sitôt Revenu... aspi', Vaisselle,... Pour Quelques Visites, Je Ne Vois Pas L'Intérêt De Me Casser Le C...l à Vous Écrire Jusque 5.30 Am !!! Le Tout Pour Faire Un Cauchemar Que Je Ne Vous Conterai Donc Pas... Sur Ce, Je Dois y Aller... Passez Une Belle Journée... 


Bise. -:(

Commentaires

Articles les plus consultés