*** Happy Together ***



Jean-Christophe Ne Va Pas Tarder à Aller Prendre Mon Bain... Trimestriel -;)

Ah, Ces Fesses, Si Vous Les Voyiez, Personnellement, Elles Me Plaisent, Que Dieu Ne M'a Trop Mal Créé, Contraîtrement à ce qu'en pense la Vindicte Populaire... C'Est-à-Dire Que Je Me Sens Mieux Dans Ma Peau Que je Ne Me Suis Senti Auparavant... à causes des Z'ôtres... Non Pas De Mon Ami NLG' Et Son Émilie...

Je Serai Bientôt Tonton Pour La Sixième Fois, D'Une Petite Fille Dont J'Ignore Le Prénom... Mais Çà Ne Devrait Plus Tarder à Ce Que La Cigogne La Dépose Dans Un Choux... -:) C'Est Prévu Pour Le Week-End Du 16 Septembre 2016, Lorsque je (Devrais) Être à Paris La Belle, Du Côté De Belleville... Ou Des Buttes Chaumont... Pendant Trois à Quatre Jours...

En Attendant, J'Espère Que Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Saura me Reconnaître Le Travail Et Nettoyage Effectué Ce Jour-Ci... De Même Que Ma Jealous Girl, As My ***** Anima *****... J'Aurai Fait Ma Vaisselle, Aspirototoré Tout L'Appartement, Puis Récuré à Moitié... Il Est L'Or Où Les Pigeonnes Couvent Leurs Oeufs, Alors Je Ne Veux Pas La Déranger En Mettant Trop de Lumières... Ni Faire De Bruits, Même Si La Musique Est à ****... Un Bon P'Tit Bain Tiède Et C'Aura Été Une Journée Parfaite Aux Côtés De Mon Infirmier, Et De Mon Voisin Daniel... Le Bain Sans Eux, J'Vous Rassure !!! -;) Mais Avec Ma Reine Anima Qui Sait Jouer Du Pied Et En Faire Un Bain à Remous... 

Demain, Avant De Me Rendre Chez Mon Barbier, Je Devrais Finir Mon Ménage, Nettoyer Mes Meubles Et Cheminées, La Table à Dess(t)in... Le Grand Chevalet, Et Son Plateau... Mais Suis Particulièrement Heureux D'Aller Voir Mon Ami Henri Le Barber-Man Et Coiffeur Sitôt Demain... Il Me Faudra Relire ce Rêve Si Émouvant Et Touchant Sur "Les Origines De La Schizophrénie"... Plu' Besoins... M'En Souviens Très Bien... Que je Sautai De Mon Lit... Pour Ne Pas En Connaître La Fin.

Ta Jeunesse M'Emmerde françois hollande, Tant elle est arrogante, hautaine et... T'tention, Je Ne Parle Pas Des Enfants Qui eux, Sont Originaux... mais les ados', Irrespectueux, vendeurs et vendeuses de camelotes... en bas des hlm's Qu'il y en a Encore Eu un Pour M'Injurier En algérien, Hier... Voulant Alors le Laisser Passer... qu'il ne trouva rien de mieux que de m'insulter... La Prochaine Fois, Soit il se Prends Six Litre D'Eau Dans Sa Sale Gueule... Soit Six Kilos... Et Ne Se Relève Alors Pas... Soit Je Ne le Laisse Pas Passer... Qui Est Schizophrène, Ici ??? eux... qui sont plus Que Malsains Et Pullulent... Laissant leurs canettes et autre bouffe aux Éboueurs, Et Agents D'Entretiens De La Ville... Après Une soirée bien arrosée... Ou Moi ??? Moi, Je Suis Sans Doute Schizophrène, à Ce Que M'a Déclaré Mon Inconscient... Mais Cela... D'Une Part... Me Regarde... Et Ne Regarde Personne D'Autre(s)... Mais Suis Sûrement Moins Dangereux Que cette bande assoiffée de Sang Et de Haine... qu'à Peine, C'Est Réhabilité... Que C'Est Un Tas D'Ordures Entre les hlm's... Et Dedans...

Enfin Bref, Je Crois Que j'aime De Moins En Moins certain(e)s musulman(e)s... Mais Ne Voterai Pas Aux Présidentielles... Qu'ils Décident De Leurs Sorts... Sans Moi...

Commentaires

Articles les plus consultés