*** Graph-X And Co' - Equilibrium ***

Voudrai(en)t Vous Voir à Ma Place...




Allez, Puisque N'Ayant Reçu de vous Que 43 Petites Visites à Cette Heure-Ci... Et Fermant Mes Blogs Après Ce Message... Jusqu'à Demain ??? Ou Après-...s ??? Moi, Au Moins, Je Me Bats... Contre les jeunes qui prennent le sens Interdit, Parce qu'il leurs déplaît de Patienter à Deux Feux Rouges Et Un Laissez-le-Passage... Les Faisant S'Arrêter Pour qu'ils ne fassent pas peurs à Mon Monthy Chat... prenant les sens-Interdits... Et Roulant à Plus De 30 km/h... Allez, Va... Encore Un Jour Où J'Aurai Eu Ma Dose De Nonchalances Et D'Égarements... D'Errements Et De Solitudes Infligé(e)s... Je Ne Sais Ce Que Je Deviendrai Lorsque J'Aurai Définitivement Perdu Et Mon Ami François Parant, Et Sa Colette, Et Ma Maman Surtout... A Moins D'Un Sursaut De Ma Part... Ce Qui N'Aura... Pour Une Quarantaine De Visiteurs(euses)... Pas Été Bénéfique... Là Où J'Aurai Encore Une Ultime Fois Essayé... Mais Demain Sera Un Autre Jour Où J'Essayerai... Par Le Biais De Mes Stylos-Plumes, D'Ecrire, Ayant Peut-Être, M'Entraînant Sur Le Questionnaire Des Tabacologues... à Écrire à Nouveau Correctement... Faisant des Pattes D'Oies à Mes Lettrines... Et Écrivant Plus Ou Moins Incliné Selon L'Humeur Du Jour... Sinon, Si Je Suis Colère Ou Pas... Ai Rêvé... Ou Pas.

Me restent à Récurer, l'aspirototor Étant Passé... Me restera Le Peu De Vaisselles Qu'Il y a, Ne Vous En Déplaise, Je Préfère Me Maintenir Dans Un Endroit Propre Pour Me Faire De l'argent Sur Votre Dos, Que Vous serez Bien Obligé(e)s De Me Contacter Lorsque Vous serez Peintes Ou Dessiné(e)s... Puisque Vous Ne Souhaitez Pas Jouer Cartes Sur Tables... J'En Ferai Tout Autant... Comme Vous Avez Pu Le Constater, J'Ai Neuf Disques Durs Contenant Images Et Films Dont Je Conte M'Inspirer Et Peindre à L'Huile, Même Ce Qui Existe De Plu'... Choquant. Voire Joli. Cessez Voir De Faire Vos Farouches... TOUT LE MONDE AIME CA... Et N'Est Plus En Quête Que De Çà... De Sexe.

Mais Moi, J'Ai Au Moins Un Point Commun Avec Les Lesbiennes, Non Seulement, Je Serai Aussi Doux Qu'Elles, Mais En Plus... Je PRÉFÈRE LES FEMMES... aux brutasses !!! Et à toute cette tripotée de connards croisés en grande majorité... Voilà !!! J'Aimerais Bien Être Parfois Une Souris Ou Un Rat-Mousquet... Pour Vous Voir à Ma Place... Je Côtoie Femmes Et Hommes Que j'Admire, Vénère, Et Respecte... Mais Vous, Vous Me Poussez à Ne Plu' M'Exprimer, à Ne Plu' Vous Adresser Aucun Mot, Aucune Parole, Aucune Sensation Et Sensibilité... Ce Sera Tout Pour Aujourd'hui Comme Pour Demain Matin... à Moins Que Je Ne Me Réveille Que Sur Un Magnifique Lever De Soleil Et Sur Dame Terre Et Nature... Qui M'Aura Encore Plus Époustouflé Que Celui De Ce Matin... 

Aussi, Fort Heureusement, Mes Dieux Et Déesses Sont à Mes Côtés... Me Sachant Capable Surtout Du Meilleur, Comme Auprès De Cette Dame Qui Ne Faisait Que Prendre Le Soleil, Et à Qui je Souhaitai "Bon Courage", à La Sortie Du CHU De Brabois... Et Quelques Mots... Qui Ne Me Sont Jamais Venus (Outres +Amsterdã Rocha , +Blanka Pospíšilová  Et Mademoiselle Valois)... Sinon Trop Rarement... Et Qui Serai Passé Pour le timbré que vous venez de croiser...  Ou qui va vous croiser... Me Concernant, J'Aurai Croisé Le Viol, La Mort, Ma Belle Dame Blanche... Trop Souvent De Façons... Violentes... Qu'Un Jour, Ce Sera Mon Tour De M'En Aller Vers Le Royaume De L’Éternel... Que Je N'Aurai Aucxun Regret à M'En Aller Loin De Cette Planète Si... Inhumaine En Trop Grande Majorité...

Que C'Etait Bien Beau De Fêter Le IIIème Millénaire... La Question N'Est Pas Et Plu' Là... LA Question Est *** Qu'En Ferons-Nous ??? ***... Comment Continuera Ce IIIème Millénaire... Parce Que Pour Le Moment, Il Est Juste Parti Pour Que Nous Nous Prenions Toutes Et Tous Une puce qui dira aux gouverneur(euses) Où Nous Sommes, Ce Que Vous Avez Dit Et Mangé... Et Ce, Sans Le Moindre Unsmartphone... Ils Vous Contrôleront, Sans Ne Plu' Recevoir La Moindre... Émotion. Le Moindre Sentiment Tout Comme L'Art Vous Seront Interdits... Dans Une Société En Béton Et Armées.

Connaissez-Vous Le Film *** Equilibrium *** Que Je M'En Vais Regarder ??? Un Très Bon Film Digne De *** V For Vendetta ***, Où Chacune Et Chacun, à Moins D'Être Un(e) Résistant(e)... Doit S'Injecter Dans Le Cou Une Dose Pour Qu'il n'y ait plu' de guerres, Soit-Disant, Mais une société Contrôlée, Manipulée, Par les armes à feux... Et digne d'une marine le pen, Voire de son borgne de père... Totalitaire... Alors Si C'Est Ce Que Vous Souhaitez Réellement Pour 2017, Allez-y, Foncez... Mais Me Concernant Je Deviendrai L'Un D'Eux... Les Réfugiés Politiques Et Demandeur D'Asile... N'Oubliez Pas Que La Schtroumpfette a Eté Créée Par Gargamel !!! De Même que marine a été créée par jean-marie le borgne...

Sur Ce... Je Vous Laisse Méditer...




Commentaires

Sur Ce... Bonne Soirée Et Belle Nuit à Vous...
A Plus Tard... Un Rendu Pour Un Donné... Soit... à Dans Huit Ans !!! Maiiis Non, Va... Quand On Est Con... C'Est Pour La Vie... A Dans quelques Temps Seulement... Parce Que Là, Votre Silence Me Donne L'Overdose. Sur Ce... See You Later...

Articles les plus consultés