********** Good Bye... Until Christmas. Allez, Bon Dodos Et Au 24 Décembre 2016. **********



Ce Sera Sans moi Désormais, Alors Autant Vous Laisser Avec Du Bon Son... Parce Qu'Il N' y Aura Plu' RIEN Ni Sur Ce Blog Ni Sur Les Z'ôtres... Avant La Nuit De Noël, Soit Le 24 Décembre 2016, à L'Ouverture Des Cadeaux... Mais Encore Un Soir Que Je Passerai Seul Au Monde Sûrement Comme Les 364 Autres Jours Et Nuits Passé(e)s Auparavant...Allez, Belles Nuits à Vous Et Faites des Rêves Comme J'Ai La Chance D'En Faire... Merveilleux, Grandioses, Fantastiques... Mais Va Falloir Arrêter D'Ecouter Archive Si Je Souhaite Aller Mieux,... Aller Rechercher Monthy Chat The God Star King Cat Qui Doit Se Peler Dehors... Faisant Partie De Mes Quatre Rares Ami(e)s Sur Cette Si Maudite Belle Planète...

Commentaires

Articles les plus consultés