***** Good Bye, My Lover. *****



Je Sais Bien Que Vous Conter Tous Les Jours, Que Je Fais Mon Ménage N'Est Pas Des Plus Intéressants... Mais De Là à M'Insulter, Là Où Je Prends Au Minimum Une Heure De Mon Temps Pour Vous Conter Mes Rêves... Et Bien... Demain, Je Risque D'à Nouveau Les Écrire En Mes Moleskines... Pour Retrouver Une Belle Écriture Avant Tout... Que Faire??? Quoi Dire ??? Rien. Y'a Plu' Rien à Dire... Si Ce N'Est Finir Mon Ménage Demain Matin, Mais Ne Viendrai Plu' Vous Déranger Avec Çà... Désormais, Je Vivrai MA VIE à Mon Rythme Et Tant Pis S'Il N'y a Rien à Noël,... Une Nouvelle Fois... Puisque Ne Contant Pas Le Fêter... Que Ce N'Est Sûrement Pas Vous Qui Allez Me Rendre Mon Sourire... Non Plu' Ma "Famille", Ni Mes Quelques Rares Ami(e)s... Que Je Risque De Ne Revoir Qu'En Novembre... Pas Avant... Tout Comme Je Crains De Ne Plu' Recevoir Personne Chez Moi, Avant L'An Prochain... Outre Mon Monthy Chat... Mais Sinon... Je Ne Vois Plu' Rien Au Loin... Ni Amours, Ni Ami(e)s, Ni Famille... Rien...

C'Est Peut-Être Sur Terre... 
 L'Enfer.

Allez, Le Connard N'a Plu' Rien à Ajouter...
Demain Devrait Se Passer Sans moi...
Inutile De Venir Et Revenir...
Surtout Pour M'insulter...
Il N'y Aura Plu' Rien,
Tant Que Je N'Aurai
Rien Créé...

Prends Soins De Toi,
Des Tien(ne)s Et De Celles Et Ceux
Qui Te Sont Chères Et Chers à Ton Coeur...

Sur Ce...
*** Good Bye My Lover. ***

Commentaires

Articles les plus consultés