****** Des Rêves Grandioses... ******



Désolé De Me Lever Si Tardivement... 3.05 Pm, je Me Décide à Me Lever...

Revenu Des Appalaches, Ou Des Rocheuses En Train, Puis De Colmar... Un Train Sur Lequel Nous Avions Monté ma Moto à Trois Roues, Offerte Par Mes Parents... Que je me Dis " Peut-Être Ai-Je Décroché Mon Baccalauréat ?!? "... Et Qui Se Trouvait En Mon Premier Rêve, Dans Le Garage De Mes Parents... Que je Songeai " C'Est Impossible Que Mes Parents m'Offrent Une Moto Pareille Et Si Belle !!! "... Que Mon Bon Ami De L'Inconscient me Fit Sortir De Mon Rêve... Mais je M'En Souviens Très Bien, Elle Avait Le Réservoir Rose..., Et Des Roues Larges à L'Arrière, Et Une Plus Fine à L'Avant... Et Votre Tonton Titi Ligono De Se Rendormir... Et D'à Nouveau Rêver... D'Un Train Immense Circulant Puis S'Arrêtant Au Milieu De La Voie,... Entre Les Appalaches... Qu'Il Me Semble, Il y Avait Ma Petite Sœur Avec moi, Alors Nous Avons Démonté Les Pneus De La Moto, Et L'Avons Montée Sur Les Rails... En Espérant Ne Pas Croiser D'Autre Train... Puis... Je Viens De Rappeler Un Ami Qui Devrait me Faire Exposer à Vandoeuvre... Et Pour Lequel Je Dois Faire Un Portrait En Un Paysage Imaginaire... Et Avec Lequel Je Dois Aller Chercher Les Plaques De Contreplaqué Chez Leroy-Merlin L'Enchanteur... Pas Tous Les Jours Évident De Se Lever Après Avoir Arrosé La Plante Grasse D'Une Ancienne Amie, Virginie, D'Un Local à L'Autre, Déroulant Le Tuyau, Et L'Arrosant à Coups De Douchette... Non, Parce Qu'On Ne Dirait Pas, Mais Heureusement Que Je Dors De Dix à Douze Heures Par Nuit, Sinon Je Serais Très Fatigué En Me Réveillant, Mon Cerveau Travaillant Beaucoup De Nuit... Que Rien Que Le Fait De Me Les Repasser Après Être Sorti De Mon Rêve, Ne M'Apporte Pas Un Sommeil Réparateur...Mais je Ne Vais Pas Me Plaindre De Rêver. Tant Ces Montagnes, Ce Train, Cette Moto... Font Que je M'En Achèterais Ou En Construirais Bien Une...


Commentaires

Articles les plus consultés