***** Concours De L'Univers. *****


... And Co'...

Je Veux Bien Me Battre Avec Mes Armes à La Façon D'Un Certain Banksy... En Dessinant,... Ou à La Cabu, à La Wolinsky... R.I.P. Contre le fascisme, l'autorité, les daé-Chien(ne)s... Contre les fatwa... Contre les apprenti(e)s-dictateurs(trices)... ET Ne Vais Plu' Tarder à Aller Au CHU De Brabois Rencontrer Mon Addictologue, Ayant RDV à 2.30 Pm... Alors Pour Celles Et Ceux Qui Ne L'Auraient Pas Encore Su, Que Même En Macédoine, Il y En a Au Moins Un(e) Qui Le Sait... J'Organise Le Concours de L'Univers, Au Détriment de leurs misérables élections présidentielles Pour Savoir Qui Posera ses grosses fesses à Ne Rien Faire et encaisser un Maximum de pognon... hollande m'a Augmenté Mon Allocation Adulte Handicapé... D'Un €uro !!! L'Aurait Pu se Le Garder... Comme Les Smicard(e)s De... Six €uros... TRAÎTRE, Va... sarkozy S'Est Bien Augmenté de 274 % Son "salaire", Sitôt son élection Par Cette Bande De Con(ne)s Et Racistes... à 1.50 Pm, J'y Go !!! Prendre Mon Tram... Malheureusement... Aller Chercher Mes Étiquettes... Puis... Et Enfin... FINALEMENT... Dire Que Cà Ne Va Pas !!! Qu'Il Vaudrait Mieux Que Je Fasse Une Cure Ou Un Essaye Un Traitement Récent Contre l'alcool, Ce Dont m'a Parlé Ma Marraine Hier Soir... Dont Je Suis (Beaucoup Moins Qu'Auparavant....) Dépendant. Et Cherchant à M'En Passer Voire M'En Débarrasser... Parce Quand On Vit seul Et Qu'On N'a Que des Murs à Qui Parler... C'Est Pas Facile !!! Alors L'Heure Approchant, Je Vous Souhaite De Bien Voter, Et D'Elire Votre Chérie Préférée, Sachant Qu'Il y En a Déjà Une Qui Occupe Le Podium... J'y Arriverai... J'y Arrive Toujours -;) Modeste le gars !!! -;) 'Toutes Façons, Vous Serez Toutes Peintes Ou Dessinées... Dites-Vous Le Pour Dit !!! Na -;) Allez, Bisous -:)

Commentaires

Bien Le Bonsoir à Vous...Je Viens Seulement De Revenir De L'Hôpital Et de mes courses Où je Serai Passé Voir Quelques Ami(e)s, Mais N'Aurai bu que du Sirop à L'Eau, à La Pêche... Ayant Subi La Grève' Des trams (Reconduite Demain Mardi 13 Septembre), J'Ai Dû Marcher Une Bonne Heure Et Suis Fatigué... N'Empêche Que je Vais Tout De Même Terminer Mon Ménage, Histoire Que Ce Soit Propre Pour L'Arrivée De mon Amie Pauline, Demain Soir... En Attendant La Fin Des Votes à 9.00 Pm, Le Scrutin Continue, Avec Une Avancée Pour L'Une des Muses Qui Ne Sera Pas Évidente à Dessiner Pour *** Le Concours De L'Univers ***... Et Puisque Les Femmes Semblent Vous Intéresser... Tout Comme Il Me Taraude D'En Croiser Une... Et La Bonne !!! J'Ai Des P'Tits Cadeaux Pour Vous Faire Patienter Jusque 9.00 Pm, Où L'Elue Sera Désignée Puis Dessinée Au Critérium... Surprises Dans Un Instant... De La Part De Mademoiselle Shult Du Site www.ffffound.com

En Attendant, Passez Une Excellente Soirée ET Merci De Vos, Déjà 124 Visites Ce Jour Et Des 125 Visites D'Hier... Profitez Bien Du Soleil Et De Votre Soirée... Bises Aux Kanailles Et à Toutes Les Koquines <3 <3 <3 Surtout Aux Koquines !!! <3 <3 <3

Articles les plus consultés