****** Como Quieres Ser Mi Amigà ??? ... ******



"- Claude ?
 - Non... Philip !!! "

Ce Film Est Particulièrement
Beau, Touchant, Provoquant,
Nous Transportant...
Jusqu'Aux Larmes...

*** HASTA LA VISTA ***
C'Est Son Titre...

En Attendant, Vous Pouvez Toujours Le Regarder,
Ni ugc, Ni kinépolis N'Ont Souhaité
En acheter les Droits de Diffusion(s)...

Mais Il Est Fort Probable Que Vous Le Voyiez
Sur Arte (à Voir Ou à Revoir Sur Arte+7)
Ou En Replay Sur Une Box...

En Attendant, Je Ne Possède Aucun Droit
Sur Ce Film, Mais
Vous Pouvez Toujours Le Voir 
Et Le Revoir Dans Mes Précédents Messages

...

Allez, Sus à La Procrastination...
Et Grand Ménage, Quitte à Y Passer Deux Jours,
Ayant Récupéré De Ma Nuit 
*** Hasta La Vista ***

Et Ayant Dormi Jusque 2.30 Pm, Ce Jour-Ci...
Je Ne Sais Pas Si C'Est "normal..."
Mais Moi, Çà me Va...

Qu'Il Me Semble Avoir Rêvé D'Une Petite Coupe Bleue,
Remplie...
D'Or...
Sur Ce, Bonne Fin De Journée,
Et Bonne Fin D'Après-Midi...

Vous Voulez Savoir Si Je Vous Ments Ou Non ???
Non, Un Vrai Schizophrène
Ne Souffre Que D'Hypers-Sensibilités...
Voire de voix à la con...

Qu'Il N'Exprimera...
Jamais...
Préférant Souffrir à Faire Souffrir.

Ainsi je Suis Désormais.

Alors Voilà...
Soyez Heureuses Et Heureux,
Et Profitez Bien De Vos...
Vies.

Elles Sont Vos Précieux Trésors,
D'Un Coeur Qui Bat à La Chamade,
Pour Un Autre... Si Joli Coeur...

N'Hésitez Pas Comme je N'Ai Pas Hésité Hier...
Qu'Elles S'En Sont Foutues, En Sortant...
De moi...
Juste Une Sale Habitude à Prendre...

Qu'Il N'y a Plu' Que Quand La Maladie,
Soit les Frappent,
Soit Que Les Personnes Sont Trop Âgées...

Je Serai Trop Heureux De Peindre Ce Week-End,
à L'Acrylique... Ou à L'Huile...

A Y Est...

Non, Mon Ménage N'Est Pas Terminé,
Pas Encore Commencé... En Fait. -:(

Je Viens D'Avoir Mon P'Tit Bonheur Du Jour...
Ai Aperçu La Petite Célia Et Sa Maman,
Son P'Tit Frère Ou Sa P'Tite Sœur...

Son Dessin Est Accroché Au Mur,
Un Titi Bonhomme, Dans Sa Bulle... -;)
 Un Peu Comme moi...

Alors Célia Aura Fait Au Moins
Un Heureux Ce Jour.

moi...

Nul Doute Qu'Elle Sera Consacrée
*** Archétype De L'Enfant ***
 En Mes Rêves Grandioses...

Allez.. Merci De Vos 194 014 Visites...
En Espérant Atteindre La Limite Des 200 000 Visites,
D'Ici à Noël 2016...

Me Concernant,
J'Essayerai De Faire Des Heureuses Et Heureux
En Notre Village... Et Qui Sait, à Nancy...

En Tous Les Cas, En La Rue De La Commanderie...
Et Ce,Même S'ils Ont Coupé Mon Arbre.

Monthy Chat est Rentré,
Il Va De Mieux En Mieux, Et Ce,
Même Si Le P'Tit Pépère N'Est Plu' Tout Jeune... 

Tout Comme Son Kopain...
Qui à 42 Ans... Bientôt 43 Ans...
Ne se Nourrit Plu' Que De P'Tits Bonheurs...
D'Instants Gravés Pour Très Longtemps En Ma Mémoire...
Allez...

Vaisselle, aspirototo', Nettoyage de mes Vitres,
Mes Meubles, Le Frigo, Le Four, La Cafetière,...
Puis Viendront Les Sols...

Avant Demain Soir...
Pour Peindre Dimanche-Ci,
A Commencer Par Les Sous-Couches De Blanc...
Au Chevalet, Toutes !!!

Mais Auparavant, Tout Nettoyer...

"politik kills"...
Et Notamment sarkozy... hollande, valls... le pen family...
C'Est Vrai, des dictateurs reçus En Grandes Pompes,
Dans Les Jardins de L’Élysée...
N'Est-Ce Pas nicolas ???

Moi ???
Si J'Avais Assez De leur argent,
J'En Redistribuerais, En Offrirais...
à Qui Bon me Semblera...
Des Associations Comme Greenpeace,
Dont Le *** Rainbow Warrior ***
Fut Coulé Par les services secrets de mitterrand

En 1985...

Étant Donné Que chaque président
de leurs Répugnantes républiques Endormies,
Doivent mener leurs guerres...
Aux Prochaines présidentielles,
Je Voterai *** Super Mad Cow ***,
Qui Elle Mènera Sa Guerre,
Contre hollande, sarkozy, valls, putine, bush's family, clinton family, trumpette...
Et toutes et tous celles et ceux
qui Nous Empêchent De Nous Parler...
Et qui Se Trouvent Sur Mon Chemin.

Un Chemin Qui Me Mènera Sûrement Aux Étoiles.
Mais Je Ne Crains Pas Ma...
Mort.

Non Plu' Mon Départ Pour L'Au-Delà...
Sur Ce, Vais Continuer Mon Ménage...

 *** Prenez Bien Soins de Vous ***

*** Et Des Autres Êtres Humains ***
De Celles Et Ceux Qui Vous Sont Proches...
Ou Non...
Osez, Bons Sangs...
De Bon Soir...

*** Et Belle Soirée. ***

Que Quitte à y Rester Jusque Minuit,
Je Nettoierai Ma Cuisine Et Son Coin...
Salle de Bains Et De Douche, Toilettes,
Puis Passerai Un Coup D'aspirototos Partout...

Vous Me Laissez 3/4 D'Une Heure ???
Çà Devrait Suffire...

Pour Bien Continuer Le Grand Ménage...

Sur Ce... *** Doux Bisous ***




Commentaires

Et Encore Un Immense *** Merci De Vos 194 024 Visites En Huit Années De Bons Et Loyaux Services De Mon Inconscient, Ma Reine Anima Et Mon Ombre ***,... Et De Vous Plus Que de moi... Qui Sont Trois de Mes Meilleur(e)s Ami(e)s En L'Univers... Les Galaxies Et Voies Lactées... Désolé... Si je Suis L'Un Des Rares à Croire En Un Dieu Unique, Créateur Des *** Êtres Humain(e)s ***... Car Un Seul de Mes Rêves Me Suffit à Prouver L'Existence D'Un Dieu Tout Puissant... Que De La Nuit Noire, Il Créa L'Infini Et L'Infinitésimal... Du Plus Grand Au Plus Petit... Être Vivant Sur Terre, Qu'Il Ou Elle Soit Animal(e), Végétal(e), Humain(e)... Toutes Et Tous Ont Leur Importance Dans L'Univers... Alors Merci Mesdemoiselles Valois, +Blanka Pospisilovà, +Amsterdà Rocha, Mademoiselle X, Princesses Célia Et Ophélia... Qui, Bien Que Le Temps Soit Passé... Je M'En Souviens Très Bien D'Ophélia... De Son P'Tit Frère qui Me Regardait dans le tram, Timidement... Car *** Il Nous Faut Oser. *** Dixit Mon Ami De L'Inconscient. Qui Lui... Et C'ESt Une Chance Pour moi... Connaît Très Bien... Dieu Le Tout Puissant. Et Possède Une Mémoire Photographique Digne De Léonard De Vinci Et Michel-Ange... à LUI TOUT SEUL !!!

Articles les plus consultés