*** Burn-Out ***



1.31 Pm, Je Me Réveille Après Que Mon Grand Frère Et Mon Cousin Aient Voulu Faire Un Burn-Out, Avec La Moto Que Mon Frère Voulait S'acheter... Mon Cousin Voulut L'Essayer Et Tenta D'En Faire Un Devant Le Magasin, Puis De Remonter La Rampe D'Accès, Puisqu'Ils N'y Arrivaient Pas... Alors je Montai Sur La Moto Et Partit L'Essayer, Mettant Le Clignotant, Que La Pièce Du Clignotant Tourna... Puis De Me Réveiller... C'Est Le Seul Rêve Dont je Me Souvienne, Je Ne Vais Plu' Sortir, Mais Entamer Ma Cure De Jouvence... Et Finir Mon Ménage... Je Ne Vais Que Récurer, Nettoyer Mon Coin-Cuisine, Ma Salle De Bains, Faire Ma Vaisselle Pour Commencer... Mais Vous Qui Aurez Sûrement La Chance De Sortir Ce Soir, moi, Je Ne Sortirai Pas Ce Jour-Ci, Non Plu' Ce Soir... Ne Parlerai à PERSONNE, Ni Ne Verrai Sûrement Personne... Tant Pis... Parfois, C'Est Mieux Ainsi... *** I Don't Regret The Choices I Made ***, Chante Le Chanteur De *** Victory Not Vengeance Nation *** Soit *** VNV Nation ***... Allez, Passez Une Belle Après-Midi... Eternity Awaits. Ultime Cata'clope Et Je Vais Faire Ma Vaisselle... So, So... Ne Contez Pas Trop Sur Moi Ce Jour... Pour Causes De Vous Savez Quoi Et Que Je Suis PLUS Que Las, Fatigué, Ennuyé De Votre Silence à La Con... Alors, Chacun(e) Chez Soi, Le Monde Continuera à Tourner Sans moi... Mes Z'ami(e)s. Bise.

Commentaires

Articles les plus consultés