*** Belle Journée à Toutes Et Tous ***



Bonjour Chez Vous...

Bientôt 1.00 Pm, je Me Réveille...
Je Vais Aller Faire Et Finir Mon Grand Ménage,
Aux Côtés De Monthy Chat, Sans Rester Prostré Devant L'Ordinateur...

Il Est Temps Pour moi De Me Réveiller Et Me Relever De Mon Mal-Être...
Pour Ma Maman, Pour Mon Papa, Pour Ma Famille, Pour Mes Nièces Et Neveux...
Pour Ma Famille De L'Inconscient, Pour Mon Anima Qui Ne me Fit Pas Faire De Cauchemars, Mais Dont je Ne me Souviens Pas Des Rêves, Pour Mon Ombre Protecteur... Tout D'Abord, Finir Ma Vaisselle, aspirer, Récurer, Tout Nettoyer à Coups De plizz, de Bob L’Éponge... Puis Irai Faire Une Ou Deux courses Avant Qu'Il Ne Soit 5.00 Pm, Sans Passer par le bar, Nettoyer Mes Vitres, Et Celle De La Douche, De Même Que Le Co(pa)in-Cuisine, Le Tout En Pensant Un Peu Plus à Mon Anima, Et Mon Inconscient, Ainsi Que Mon Ombre, Bref... Travailler à Nouveau... Et Continuer à Faire des économies, Soit Ne Plu' Sortir Que Mercredi Chercher Mon Contreplaqué... Parce Qu'Il Est Parfois Pesant Et Lourd à Porter Votre Silence, Que Seuls Des Enfants Osent Encore me Parler, Pour Mes Frêles Épaules... 

Et Qu'Au Bout De Huit Années, Je Commence à Me Lasser,
Ces Mêmes Enfants Enjolivant Ma Vie De Leurs Mots...
Elles Et Eux.

Contrairement à Vos Chiffres Qui Ne Me Parlent Que de Vous,
De Vos égos... De Pas Grand Chose...

Alors Je Ne Vais Pas Revenir Sur Notre Blog Avant 7.30 Pm
Quitte à Perdre Encore quelques Faux-"Z'ami(e)s"...

Peut-Être Suis-Je Désobligeant,
Mais Vous L'Aurez Suffisamment Toutes Et Tous Eté Vis-à-Vie De moi,
En M'Enfermant Dans Ma Maladie...
Sans Mot(s) Dire...
S.A.M.
Ni Soutien, Ni Ami(e)s, Ni Mots.

Est-Ce Ainsi Que Vous Aimeriez Guérir ???

Seul Au Monde.

Alors Oui...
 Je Préfère Ma Schizophrénie Qui Pourrait Être Douce Et Belle.
Sensible Et Sensuelle.

Eh Oui...
Vous Ne Savez Pas Ce Que Vous Perdez,
Mesdemoiselles.
En Tous Les Cas,
Vous Ne Perdez Rien...

Pour Attendre.

Allez, Ultime Cata'Clopinette...
Puis Grand Ménage.

Que Ce Soir, Je Veux Du Beau, Du Propre, Du Neuf...
D'Ici Là, Passez Une Bonne Journée, Moi Y'En a Avoir Travail...

Bise.

Commentaires

Articles les plus consultés