***** ASIMBONANGA.*****




Ce Titre Aurait Pu Se Nommer " à nos Traîtres(ses) d'élu(e)s... aux dae-chien(ne)s"...


Tant Qu'à Nous Sacrifier Sur L'Autel De La Mort... vous Savez, Nous La Mort, Elle Ne Nous Fait Pas Peur... On La Sait, Nous La Connaissons, Nous Savons Que Nous N'Irons Pas En Enfers, Pas Dans Les Limbes... Pas comme vous qui avez décidé d'aller en Syrie Ou En Irak, vous "battre" aux côtés de dèche De Merde... Nous, Nous Rêvons... C'Est Plus Fort Que Moi... Me Battre Avec Mes Moyens Du Bord... Pour Le Moment... C'Est L’Écriture... Puis Dessiner à En Crever... En Attendant, Tachez D'Être Empathiques Vis-à-Vie Des Enfants En Tout Premier, Simplement En Leurs Souriant... Ce Sera Un Premier Pas... Puis Osez Vous Exprimer... Les Couleurs De Peaux, On S'En Contrefout... Bref... Je Recommande à daesh De Plus Écouter Mickey 3D... Étant Leurs Descendants, Du Grand Walt Disney, Et De Mickey 3D, Preuve M'En Est Ce Frisson Venu Des Cieux Les Plus Hauts... Des Surprises Viendront D'Ici Au 1er Décembre. De L'An 2016. Pas 2017. Fin 2017, Il Sera Trop Tard. Allez, Tout Nettoyer... Souhaitez-moi Un Peu De Courage... Et Osez... Je 'Sais Pas, moi, Oser, Partager, Échanger, Sourire, Dire, Donner,... Comme L'Osa Chloé... Et L'Abbé Pierre... Et Sœur Emmanuelle, Et Mère Thérésa... A La Madiba Nelson Mandela... Notre Papa à Toutes Et Tous. Rien à Foutre de l'avis de marine et de son borgne de père... JE SUIS CONTRE elle(s) et eux. N'en déplaisent à des millions de Françaises Et Français...


Paix Et Repos Éternel à Votre Âme, Monsieur Madiba Nelson Mandela,
Et Que Dieu Vous Garde à Ses Côtés.


Commentaires

Nous Aurons Perdu Un GRAND... Un Très Grand Être HUMAIN... En La Personne De Nelson Madiba Mandela... Et Pourquoi Nous Laissent-Ils Avec Des Crevures à la sarkozy, à la le pen, etc, etc, etc... Peut-Être La Terre Est-Elle Une Partie Des Limbes ??? De L'Enfer ?!? Tant il s'y trouvent de Crevures... Que Ce Sont Les Meilleur(e)s Qui S'En Vont Au Royaume Des Cieux... Qu'Il Est Loin Le Temps Où L'America Chantait For Africa (1986)... So, Let's Start Giving... We Are The World, We Are The Children !!!

Articles les plus consultés