***** And The Winneuse Is... *****



Je Vous Offre Ma PAROLE Que Toutes Les Demoiselles De Nos Blogs Seront Peintes Et/Ou Dessinées... Mais Étant Particulièrement Motivé Pour Me Remettre Aux Dessins Mes Après-Midis Et Soirées... Et Ce, Dès Demain Après-Midi, Voici L'Image Qui a Retenu Le Plus de Suffrages Ce Jour-Ci, Jour Du Concours De L'Univers... Ce N'Est Pas La Belle Liv Tyler... Ni Mademoiselle X (Quoique...Elle Aussi Mériterait Bien Ce Surnom -;)... Pas L'Un Des Dessins Les Plus Simples à Réaliser, Ayant Pas Mal D'Obscurité, Que je N'Aime Pas Trop Dessiner Dans Les Sombres... Alors ??? C'Est Qui ??? Laquelle... J'Ai Bien Mes Préférées, Qui Viendront Après, Et Ce, Sans Arrêt Jusque Noël... Mais à L'Instar D'Un Certain hervé niffle des docks à nancy la soulante... Voici... Attention... Vous Êtes Prêtes Et Prêts ??? Miss Universe Aura Été Élué Avec 32 Voix... Viendront Ensuite Ses Dauphines...


 Sachant Qu'Elle Sera Représentée Avec Un Pistolet à La Façon Des Têtes Raides... Un Pistolet à Bouchons... Quoique... C'Est Un Défi Que Vous M'Imposez Là... Je Le Relèverai Dès Demain Après-Midi... Et Voici Ses Deux Dauphines... Merci à Toutes Et Tous... Outre Liv Tyler Qui N'a Pas Participé, Mais Elle a Une Troisième Enfant à S'Occuper... Et Est Peut-Être Un Peu Désabusée D'Avoir Trop Attendu... Mais D'Ici à Noël, Les Dauphines Seront Peintes Et/Ou Dessinées... Et Notamment La Première Dauphine (Quoi, J'Adore Les Dauphins !!!), Mais Également... Une Autre Mademoiselle X, Si Pleine De... Pureté... Et Également... De Beauté... Et Enfin... La Dernière Dauphine (Sachant Que Vous Passerez Toutes Sous Mes Coups De... Critérium Tout Doucement... Et Avec Tout Mon Amour Possible Et Imaginable... Merci Infiniment De Vos 234 Visites Et Votes à Cette Heure-Ci...Puis Viendront Toutes Les Autres Demoiselles, Celles Qui Ne Viennent "Que" Le Week-End (C'Est Toujours Çà !!!), Je Veux Vous Peindre Et Vous Dessiner Comme Vous Ne Vous Êtes Jamais Vues Peintes Et/Ou Dessinées... Paraît-Il Que Les Schizophrènes... (Je Ne Me Suis Pas Senti Plus Mal Qu'Hier Ce Jour-Ci, Si Ce N'Est Fatigué... De Ne Pas Avoir Suffisamment Dormi...) Ont Des Rêves D'Immensité selon Un Certain freud et sarko'... ou valls ou hollande... Selon moi, Ils Tiennent Plus à Leurs Rêves Que Les Z'ôtres, Tout Comme Je Tiens à Vous Toutes Et Tous... Et Notamment à Mon Ami NLG... Ami Et Non "Petit-Ami"... Ne Suis Pas Homosexuel, Sauf Avec Les Lesbiennes... LOL... -:) Allez, Après Ces 248 Visites Qui me Réjouissent, Mes Chers Et Chéries Ami(e)s... Je Dois Aller Rechercher Mon Pépère De Monthy Chat The God Star King Cat Qui Doit m'Attendre Avec Ses Minettes... Et Dîner Un Petit Peu... A Plus Tard Où Je Viendrai Vous Border... D'Ici Là, Passez Une Belle Et Douce Soirée... Votre Serviteur  De ***** Graph-X And Co' *****...

Post-Scriptum : Vous Pouvez Remercier Mon Bon Ami De L'Inconscient Et Mon Anima, Ainsi Que Mon Chevalier De L'Ombre, De m'Avoir Fait Tenir Jusqu'Ici... Belle Nuit Si Vous Allez Dormir, Faites De Doux Rêves... Merci De Façon Infinie à Chacune Et Chacun De Vous... Allez, Il Est L'Heure D'Aller Rechercher Le P'Tit Chat... Ah, Ces Femmes, Alors !!! Vous M'En Aurez Fait Voir des Histoires... Et Surtout Mon Anima !!! Allez, Doux Bisous à Toutes Et Tous... Surtout à Toutes Et à Nos Winneuses -:)





Commentaires

Merci De Vos 255 Visites Qui M'Apportent De L'Espoir, De La Joie, De L'En Vies... De Dessiner... Et De Peindre Et De Me Remettre à La 3D... Anywhere You Come From... Voilà Qui me Fait Renouer Avec Les Statistiketoks Du Passé... De Nos Premières Amours... Allez, En Attendant de Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit, Et Notamment à Notre Killeuse... Aux Fesses... Aïe, Aïe, Aïe !!! Si Splendides, Tout Comme Ses Dauphines... Aux Charmes Si... Non, Rien... Allez, Je Vais... Parfaits... Chercher Mon P'Tit Monthy Chat !!! Bisous... Partout <3 <3 <3

Articles les plus consultés