*** Allez, Zou Mes Zouzous !!! ***


Pour Le Moment, Il N'y En a Qu'Une Qui Détient Le Haut Du Pavé... C'Est... Je Ne Vous Dirai Que Le Moment Viendu... Où Tout Sera Propre Et Nickel... Demain, Je Devrais Recevoir Mon Amie Paulinette, Qui Passera Chez moi... Ayant Son Lit... Que Tout Soit Nickel Chromes Avant Qu'Elle N'Arrive... L'Entrée Ayant Été Repeinte, De Même Que Les Escaliers Par Ali, De Même Que Sa Maison, Le Jardin Bien Tondu... Elle a Son Lit D'Une Place, Refusant De Dormir Dans Le Mien... Que Nous Faisons Chambre à Part... Ce Que Je Conçois... Je Vais Devoir Aller Déjeuner Un Peu Puisque Me Sentant Affaibli... Gastro'... Rien De Bien Grave... Par Contre, Je N'Ai Pas Réussi à Encore Diminuer l'alcool... Ni le tabac, Mais Ma cigarette électronique Est En Charges... Espérant Qu'elle Me Fera Diminuer Ma Toux... Qui Commence à Me Taper Sur Les Nerfs, Et Dont Le Traitement Ne m'Apporte Pas Grand Chose... Ni Ne Me Soigne... J'Ai Avancé Mon Rendez-Vous Du 19 Octobre Au 5 Octobre à 10.25 Am... Va Falloir Me Réveiller, Mesdemoiselles Et Messieurs... Comme Il Me Faut Me Réveiller Pour Finir Ce Fichu Ménage... Les Plinthes, Mes Meubles De Bois, 'Titi Coup De plizz, Les Écrans Bons à Dépoussiérer... Faire Une Ou Deux Lessives... P'Tit Indice, Je Vous Mettrai Un Pistolet à Bouchon Si Vous L'Emportez... Pas d'armes Chez moi !!! Ici, Il Fait Plutôt Beau Et Doux, Avec Un Léger Vent D'Ouest... J'Avais Cru, Aux Vues Du Ciel Rose D'Hier Soir Qu'Il Pleuvrait Mais Non... Il Fait Bon, Et Je M'En Vais Finir Ma Vaisselle... Bon Votes, En Espérant Que Ce Ne Soit Ni sarkozy, ni le pen qui l'Emportent... Dolorès O'Riordan Encore, J'Veux Bien -;)... Sur Ce, Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Bisous Mes Anti-fascistes !!! Anti-sarko', Anti-hollande, Anti-valls, Anti-macon... Et tutti e tutte quanti -;)

Commentaires

Photographie De La Colline De Sion Prise Depuis Ma Lady Cox De Mémère (Elle Date de 1978... Plus Toute Jeune Comme Son Conducteur...Même Si Elle a Quatre Ans De Moins Que moi... Soit Trente-Huit Ansq)... Tout Cà Pour Souhaiter La Bienvenue à Notre Ami Macédonien(ne)... Take Care And En Joy... LIFE !!!

Articles les plus consultés