***** Allez, J'y Vais... Bon Dimanche !!! *****




Je M'En Vais Finir Mon Ménage...

N'Ayant Hier Fait Que 58 P'Tites Visites Pendant Que Je Dînais Avec Mes Voisins Daniel Et Ali, Autour D'Une Bonne Tablée De Barbecue, Et Profitions Alors De Cette Belle Soirée Entre Amis... Ne M'En Veuillez Pas Si Je M'Absente Ce Jour Et Du Coup Ne Fais Que 23 P'Tites Visites... Je Me Réveille Après Une Engueulade Avec Mon Papa, Et Avoir Répandu Des Paillettes De Peinture Multicolores Sur De La Peinture, Rouge, Me Semble-T-Il, Et Avoir Vu Un Châssis Se Couper En Deux, La Peinture Grise Coulant Alors De Chaque Côté, Que Je Me Dis... "Bien Fait !!!".

Je Me Réveille Aux Côtés De Mon P'Tit Monthy Chat, Toujours Tout Gentil, Lui...Et Qui Vient D'Aller Faire Un Barbec' Avec Ses Minettes... Que Tant Pis... Peut-Être Pauline Viendra Ce Mardi Prochain... Peut-Être (Certainement...) Pas... Tant Pis... Nous Sommes Juste Ami(e)s... Pas Amoureux... Juste Des Amours De Théâtre... Ma P'Tite Préférée Et Protégée... Du Théâtre.

C'Etait Particulièrement Joli Ces P'Tites Particules Multicolores Sur La Peinture !!! Mais Ne Prévois Pas De M'y Remettre Tout De Suite, Commençant Par Le Dessin De Liv Lov' Tyler, Puis Viendront Les Vôtres... En Attendant, Nous Voici Le Jour De Repos Du Seigneur, Un Jour Que Je N'Ai Jamais Aimé... Tant Il Ne S'y Passe Rien.

"Moi, J'Aime Pas Faire Le Ménage !!!", Mais Je N'Ai Pas Le Choix !!!"... Tout D'Abord Passer l'aspirototos... Puis à Nouveau Récurer... Nettoyer Mes Meubles, Bureaux, P'Tit Et Grand, Le Grand Chevalet, La Grande Table, Les Cheminées... Tout Est Prêt... Ne Me Manque Que Le Grand Chalet Des Songes, Au Nord Du Lac Supérieur Avec Sa Piscine De Deux Mètres De Profondeur, De Douze Mètres De Longueur Par Sept Mètres De Largeur, En Ovoïde Et Le Fond En Pente, Avec Des Escaliers En Pierre Et Des Statues De Ma Déesse Anima... Mes Muses.

Allez, Aujourd'hui, Comme Il Ne Va Rien Se Passer... Il Se Passera Que Je Ferai Le Ménage, Et Le Finirai... Puis Irai Prendre Un Bon Bain Tiède Avec Mes Ami(e)s De L'Inconscient... Mais Travailler Et Commencer Par Ma Vaisselle... Puis Viendra l'aspi'... En Attendant Le Bain, Passez Une Belle Journée, Mes Quelques Rares Lecteurs Et Lectrices...Merci D'Être Viendu(e)s... A Demain... Ou Pas...-;)

Commentaires

Articles les plus consultés