****** Allez, Faites De Beaux Rêves... Surtout Toi, P'Tite Princesse... ******




Je Vais Essayer D'Aller Dormir Et Me Reposer... Si Mon Inconscient En Décide Ainsi... Plus Tôt Que D'Habitude Après Cette Journée Passée à Nettoyer, Chargée En Émotions... Fortes Et Certaines Particulièrement Négatives... Apprenant Que Quelqu'Un Se Trouvait Entre Vie Et Mort... Du Fait D'Un Suicide...Une Belle Journée Qui Commença Trop Bien, Mais Qui Finit... Très Mal. Enfin, Nous Sommes En Vie... Mais L'Un Des Silencieux Que se veut représenter sarko' Est Entre La Vie Et Le Passage Vers L'Au-Delà. Qu'il aille à Son Chevet... Les Soutenir, Lui, Son Papa Et L'Un De Ses Ami(e)s... me Concernant, je Ne Sortirai Que Pour Aller Chez Ma Médecin-Généraliste, à 1.00 Pm, Ayant Mes Problèmes De Santé Que J'Apprécierais Fortement Qu'ils Se Résorbent... Ce Sera Ma Seule Sortie De La Journée... Peut-Être Passerai-je Voir Ma Traîteuse... Mais Sinon... Ce Sera Tout Pour La Journée... Passerai Au tabac, à ma bank... Mais Je N'Irai Nulle Part Ailleurs... Et Surtout Pas à nancy... Que S'Il Ne Fait Pas Trop Mauvais, j'Irai M'Offrir Une P'Tite Balade Dans La Forêt... Après Avoir Fini Tout Ceci... Ce Qui Me Ferait Le Plus Grand Bien, Les Renouvelant, Et Notamment Lorsqu'Il y Aura De La Neige, Que J'Essayerai D'En Profiter Cette Année... S'Il y En a... Sur Ce, Belle Nuit Aux Oisillon(ne)s De Dieu... Et De Celle Et Ceux Qui Se Reconnaîtront... Douce Et Belle Nuit à Toutes Et Tous... Et Merci De m'Avoir Accompagné En Cette Journée Plus Que Mouvementée... Heureuse Et Triste... Que... C'Est Peut-Être Çà... La Vie...L'Une Apparaît... L'Autre Disparaît... Qui Sait ? Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre... Et Notre Bon Dieu... Après, Cela Ne Dépend Que De Nous Et Des Z'ôtres, De Nos Chemins, De Ce Que Nous Souhaitons En Faire, Apporter, Partager, Échanger, Donner, Recevoir,... Et Avec Qui... ??? Ou qui... Qu'Il Y En a Qui Valent Le Coup D'Être Aidé(e)s... D'autres... Moins... Cela Dépend De La Volonté De Chacune Et Chacun... Du Caractère Qu'Elle(s) Et Il(s) y Mettent, De Nos Façons D'Être... Mais ils Et elles sont Nombreuses Et Nombreux Au Fait Que je N'Ai Plu' L'En Vie De les croiser ou leur Adresser un Simple "bonjour"... Peu Par Ici, Au Vieux Village... Mais à nancy... trop m'Ennuient De Trop... Pour Que j'y Retourne De Sitôt... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous, Et Merci De Vos 141 Visites Ce Jour-Ci Pour La Princesse Et Son Grand Frèro'... Doux Bisous -;) Et à Demain...

Commentaires

Articles les plus consultés