*** Allez, Belle Et Douce Nuit... Malgré Votre... Non Plu' Rien... Merci Aux 84 Survivant(e)s... Et Non Résistant(e)s ***



... Que Je Fais Comme Ma Grand-Mammy Solange, Ma Grand-Mammy Se Contrefout De facebook et de vos écrans si Pitoyables, Survivant En L'Au-Delà... Qu'Elle Vécut Suffisamment Seule Et Sans Visite(s) Et Au Jour Le Jour Sans Se Plaindre, Je Guette Par Ma Fenêtre Au Ou à La Moindre Chaland(e), Lorsqu'Il y a Du Bruit Ou Un Accident, J'Accours à L'Aide... Mais Ne Vais Plus Voir Ces Faux-culs d'ivrognes (Pires Que Moi, C'Est Dire !!!)... Que Le Moins, Je Sors, Le Mieux, Je Me Porte... Leur Premier Réflexe Étant De Détourner La Tête Au Moindre "Bon Soir", Non Pas Toutes, Il y a Des Voisin(e)s Plus Proches Et Auxquels(les) On Peut Adresser L'Espace D'Un Instant La Parole... Mais Pas toutes et tous... Il y En a Trop Qui Sont Trop Con(ne)s... Que Je Perds Mon Temps à Vous Écrire... Tant La Plus Grande Majorité... Me Révulse !!! Après M'Avoir Tourné Le Dos Ou Être Restée Figée Devant son petit écran... Moi ??? Mes Vidéos Défileront Sur Des Papiers Canson Format A0 Que J'Irai Montrer Dans La Rue...


LA RUE EST MORTE !!!
VIVE LA RUE.

En Attendant, Demain,
C'Est La Suite Et Fin Du Grand Ménage...

Sans Toi,
Sans Elle(s), Sans Eux...

Puisque Vous Souhaitez Que Ce Soit Du "Chacun Pour Soi",
Alors Cà Le Sera...
Mais Ne Contez Plu' Trop Sur Moi
Lorsqu'Arts Et Sentiments Seront Interdits...

J'Aurai Eu Ma Dose...

De Votre Petite Part Si Mes...ne.
???

Allez, Il y a Déjà 2H.00 Que Je Devrais Dormir,
Plutôt Que SUBIR ET ENCAISSER,
Leur Aigreur à Ta Jeunesse Qui Se Fout De Tout...

France, Terre D'Asiles...
Psychiatriques,
Très Certainement,
Voire Sûrement.



Commentaires

Dépêchez-Vous De Le Lire Et En Comprendre Ses Méandres Vécues Ce Soir, Auprès D'homosexuels Que Je N'Ai Jamais Jugés, Ce Qui N'Est Pas leurs cas... Moi, Ayant été Violé Par l'un d'entre eux... Que J'Ose Encore leurs parler, Ce Qui Ne Sera Sûrement Plu' Le Cas Demain... Au Gré Des Griefs Vécus... Et Supportés... Que La Demoiselle Reste Avec Son Moule-Fesses Et Son Walkman... Et Aille Parler "culs" Avec L'un de mes voisins dans la "pharmacie"... Je M'En Suis Pris Tellement Dans Ma Gueule Les Huit Années Dernières, Que Désormais Ce Sera Dents Pour Dents... Et Encore Les Miennes Tiennent Et Ne Se Dévissent Pas... Et Œil Pour Œil... Sauf Avec Certaines Et Certains Et Leurs Enfants...

Articles les plus consultés