A Ma Maman, à Mon Papa... "Je Sais.", a Dit Carl Gustav JUNG.



3.00 Pm, Je Me Lève De Mon Grand Lit Aux Côtés De Mon Monthy Chat Qui Ronronnait... Et Attendait Patiemment Que Je Me Décide à Me Lever... Après Un Dernier Cauchemar Et Du Mal à M'Endormir, Hier Soir... Aussi, Ce Soir Irai-Je Me Coucher Plus Tôt... Après Un Bain Bain Tiède Et à Remous... Tiens Oui, Penser à acheter Du Bain Moussant... Je Vais Aller Faire Une Petite Course En Bas De Chez moi, Mais N'Ai Pas La Motivation Pour Aller Jusqu'à Nancy, Supporter Les Gens Du Tram... J'Irai Lundi En Revenant Du CHU DE Brabois, Ou En y Allant, Ayant Rendez-Vous à 2.30 Pm... Ce Qui Est Mal Dans Les Rêves Peut Signifier Une Résorption... Comme Ce Matin où des islamistes plutôt jeunes, Lançaient des balles sous les Roues Des Automobilistes... Ou Une Prévention... Qu'Un Automobiliste Descendit De Son Auto Et Allait les trouver... Je N'y Étais Que Spectateur... Triste Spectateur Dans la Descente Du Lycée Claude Gellée... 

Demain Sera Un Triste Jour, Le Jour De La Naissance De Notre Papa Qui Est Tristement Né Un 11 Septembre 1941... Serait-Il Toujours En Vie S'Il Etait Né Un 12 Septembre ??? Ne Pas Pleurer... Fait CHIER !!! Aucune Condoléance Ne Viendra Encore, Une Nouvelle Fois Depuis Huit Ans... Je Sais Que Ni Dieu, Ni Mon Inconscient, Mon Bon Ami Ne Sont Méchants... Ils Sont Même Gentils... Alors Voilà... Ce N'Est Pas Pour Rien Si Nous Naissons Et Nous En Allons De Ce Triste Monde...  Ce Voyage à New York m'Aura Permis De Voir Le Grandiose, Là Où J'Aimerais Aller Vivre Plus Tard... à Brooklyn... à me Délivrer Son Message De Paix, D'Amour Et De Confiance... Dieu Est Grandiose Et New York Est Toute Petite Par Rapport à Lui... Par Rapport Au Paradis... à 3.30, J'Irai Faire Un Brin de Toilette, Puis Irai Faire mes Courses Du Week-End Et Rachèterai Un Pot de 50 grammes de tabac, En Attendant à Lundi, Où J'Irai acheter une vaporette, En Ayant Assez De Tousser La Nuit...

***** Je Sais. *****
a Répondu Carl Gustav JUNG,
à Un Journaliste Américain,
Venu Lui Poser LA QUESTION...
***** Croyez-Vous En Dieu ? *****

Je Pense Savoir Aussi. Ayant Cette Chance De Rêver Également, Et De Voir ***** Les Invisibles *****... Allez, Il Est Temps Pour moi d'Aller faire mes courses du Week-End... Puis Finir Mon Ménage Pour Me Sentir Bien Chez Moi... Et Me Remettre à Ce Beau Dessin De La Belle Liv Tyler Ou Du Lion Du Panshir... Du Commandant Ahmed Shah Massoud L'Afghan... Allez, Je Vais Faire Comme Ma Maman, Faire mes courses, Puis Faire Du Ménage... Je Suis Chrétien, Et De Tout Je Me Souviens Et Me Souviendrai... Sur Ce, Belle Et Douce Après-Midi à Celles Et Ceux Qui Se Reconnaissent En Ce Véritable Combattant De Dieu. Loin de ces fous. Aussi, Maman, Dieu Nous Jugera Sur Nos Actes Et N'Ai Aucun Doute Que Le Grand Jour Viendra Où Tu Retrouveras Ton Georges... Puis, Comme Lui, Tu Veilleras Sur Tes Petits-Enfants Et Leurs Descendance... De Même Qui D'Ici Là, J'Aurai Créé, Et Serai Forcément Triste Mais Apaisé Te Concernant... D'Avoir Enfin Retrouvé Ton Georges.


Doux Bisous,
Maman Et Papa... 


Commentaires

Articles les plus consultés