*** 4101ème Article... Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit ***



Et Notamment à Nos Vainqueuses Du Grand Concours De L'Univers... Et à La Vainqueuse Numéro Une...

Je Vais Aller Dormir Et Prendre Tout Mon Traitement, Bien Que N'Ayant Pas Fini Mon Ménage Pour Demain Soir, Mais Demain Après-Midi, Mon Bureau Sera Propre Comme Un Sou Neuf... Et Je Pourrai Me Remettre Aux Dessins... Que Tout Sera Beau Et Neuf... Désolé Si Je Vous Fais Patienter, Mais Ne Pas "Avoir Droit à De L'Amour Avec Un Grand *** A ***" Ne Fait Qu'Empirer Le Mal-Être Et Ce Manque D'Affection Que Toutes M'Ont Refusé... à L'Exception De Mon Anima, Qui Elle, m'Aura Toujours Aimé... En Espérant Que Me Remettre Aux Dessins, à La Peinture, à La 3D, me Permette De Me Trouver Une Princesse, Un Amour Conjoint Et Partagé, Parce Que D'Une Part, Faire L'Amour Est Non Seulement Le Plus Bel Art, Mais Est Un Besoin Vital... me Concernant En Tous cas... Qu'Il Me Fut Tellement Refusé... Que Je Ne Souhaite Plu' Sortir De Chez Moi... Tellement Je Me Sens Fatigué de Ne Rien Y Comprendre Également... Tant ils et elles sont nombreux et nombreuses à Ne Passer Qu'Une Ou Quelques Nuits Ensemble... Demain, Pauline Devrait Venir Passer La Nuit Chez Moi... Qu'Elle Dormira Dans Son Lit D'Une Place Et Non Pas à Mes Côtés... Par Peurs Sûrement... Même Si Elle Ose Aller Voir des "groupes de métalleux" Pire Qu'AC/DC, Genre on Beugle Dans Un micro... Mais Elle Restera Une Amie... Seulement... ET Uniquement... Pourtant Ce N'Est Pas Fautes De Lui Avoir Fait La Cour Au Théâtre... Mais Bon... Non. J'Aurai Passé Deux Moments De Bonheurs, Petits Et Grands... Et Aux Côtés De Dames Et Demoiselles Musulmanes, Dont Une Ancienne Dame... Toujours Paré à Dégainer Un "Bon Jour" à Qui Que Ce Soit... , Songeant Après Avoir Parlé à Un Africain, Qu'Il Soit Du Nord, Du Sud, De L'Est De L'Ouest... "Je Suis Pour La Paix Entre Les Peuples."... Montant dans Le Tram, Il y Avait Deux Dames, Dont une Plus Jeune Que L'Autre, Avec Un Bébé de Deux Mois Dans Les Bras, Et La Plus Jeune Avec Une Poussette Et un Beau Petit Maghrébin Dedans... Que j'Osai Leur Parler Et qu'Elles Me Sourirent Alors... "Y'a Plu' Que Les Enfants Qui Parlent dans le tram !!!", Leurs Dis-je... Ce Qui Les Fit Sourire... Et Lançai Un "Coucou" Au P'Tit Bonhomme... Qui Buvait Son Eau... Alors Le Voyage Se Passa Avec Le Sourire... Puis Je Dû Marcher Pour Rentrer, le tram Nous Faisant Attendre 24 Minutes (Ce Qui Est HONTEUX, Par Cette Chaleur !!!)... Ni Revendications, Rien, Juste le droit d'Emmerder Le Monde, à Augmenter leurs tarifs et contraventions Chaque Année... Du Coup, J'Ai Pris Mon Droit De Faire Grève De payer mon voyage... Et Ai Marché Aux Côtés D'Une dame Qui Travaillait Au CHU De Brabois... Ensemble Nous Marchions Et Papotions... Ce Qui Était Fort Agréable... Puis Nous Nous sommes Mutuellement Salué(e)s... Et De Continuer Ma Marche... Pour aider Deux Musulmanes à Porter Leur Grand-Mère, Dans Les Escaliers de Leur Maison... La Maintenant Par Les Pieds, Et Chacune La Portant Par Un Bras... Et Qui Se Finit Par *** Inchallah ***, Nous Souhaitant Une Bonne Journée Et Du Courage... Dont Elle Avait Bien Besoins... Allez, Je Vais Descendre Dans Le Jardin Rejoindre Mon Voisin Ali, Qui Fait Du Feu Dans Son Barbecue, Et Papoter Un Peu... Puis Irai Dormir... Le Temps D'Une Ou Deux Clopes... Non, Ali Est Retourné Dormir Dans Sa Si Jolie Maison Qu'Il S'Est Repeint Cet Été... Courageusement... Sous Un Soleil De Plomb... Et a Repeint Les Escaliers... Alors le premier ou la première qui viendra Me Dire Qu'ils "profitent du système" Se Prendra Une Bastosse De La Part De Notre Vainqueuse Du Jour... A bon(ne) Conne de marine le pen ou de son Borgne de père... Salut... Je Vais Aller Dormir Après Mon Sirop Et Ma Clopinette... En Espérant Ne Pas Me Lever Trop Tard Pour Tout D'Abord Finir Mon Ménage, Ranger Et Nettoyer... TOUT... De Mes Bureaux Aux Cheminées, Pour Que Mon Amie Pauline Se Sente Bien Chez Nous... Monthy Chat Et moi... Nettoyer Le Frigo, La Salle de Bains, les Toilettes, Le Four de L'Extérieur... La Machine à Cafés... Puis Me Remettre Aux Dessins En Soirée... Que J'En Ferai Peut-Être Plusieurs à La Fois... Who Knows... My Dear Friend Unconscious, My Anima And My Shadow... Que Peut-Être Ne Me Lèverai-Je Plu' Qu'Avec Le Soleil... Tant à La Fin, Mon Inconscient me Montre L'Inconscient Collectif De L'Humanité... Qui Est En Flammes Et En Ruines... Suffit De Regarder Autour De Vous, Plutôt Que chasser les pokémon's... Et Vous Verrez... Ce Que je Constate... "Alors Osez, Bordel... On S'En Contrefout Des Couleurs De Peaux"... "Parce Que Mieux Valent Dix Mille Réfugié(e)s Et Immigré(e)s Qu'un(e) seul(e) raciste !!!"... Pas Vrai, françois ???

France, Retrouve Tes Valeurs De 1789, Qui T'Ont Transportée Et Portée Par-Delà Les Clivages, Celles D'Une Bonne Vieille Évolution... En Attendant, Mon Évolution Et Ma Révolution, C'Est Pour Demain... Passez Toutes Et Tous Une Trop Belle Nuit, Pleine De Rêves Grandioses Et Encore Merci De Vos 261 Visites Et Votes, Notamment à Nos Ami(e)s Français(es) Qui Sont Venu(e)s Voter En Nombre (151 à Cette Heure-Ci !!!)... Mais Chuuut... Elles Dorment... Alors Ne Faites Pas Trop De Bruits... Bisous à Vous... -;) Et Douce Nuit -:) a Demain -:)


Commentaires

A Quoi Bon Être "gentil" Quand On Perd La Raison, Que Le Monde Entier S'En Contrefout... Et Qu'Il N'y a Plu' Personne Pour Vous Soutenir ??? C'Est Bien Beau De Venir Chez Moi Puis De Me Critiquer, Allant Dire à Mes Voisins Que Chez Moi, Ce N'ESt Pas Propre... NON, Ce N'Est Pas Propre... Mais Combien Sont Venu(e)s M'Aider, Ou Se Prétendent Être Des "ami(e)s", Et M'Aident à Faire Mon Ménage... Alors Il N'y Aura Peut-Être Plu' Personne Chez Moi, Mais Je Me Passerai Désormais De Leurs Critiques Dans Mon Dos.

Articles les plus consultés