*** 150 000 €uros ***



*** - 75 000 €uros - ***, Etait-Il Écrit Sur Mon Chèque Que j'Allais Encaisser à la bank, Rue Jeanne D'Arc, à nancy, Pour Mon Travail, Mes Dessins, Nos Peintures, Et La 3D, Payé(e)s En Deux Fois... Soit 150 000 €uros... Sûrement Que Si j'y Arrive, Vous M'Adresserez Alors La Parole... je Ne Règlerai Plu' Mes Comptes Sur Monster Google, Non Plu' Sur facebook... Il y En a Assez Qui le Font Et me Révulsent Alors... Je Dois Passer à ma bank, Chercher mes Stylos-Plumes, Passer au tabac, Passer au supermarché match, Puis Essayerai De Finir Mon Ménage, L'Ayant (Re)Commencé Hier... Le Finir Pour Ce Soir... Je Devrai M'Absenter Demain Après-Midi Pour Aller Voir Et Ma Tabacologue, Et Mon Addictologue Au CHU De Brabois... Alors, L'argent Me Motivant, Comme Tout(e) Un(e) Chacun(e)... Je Vais Me Remettre Au Travail Et Contacterai Ou Serai Contacté Par Walt Disney Ou Pixar... En Faisant, Grâce à Mon Inconscient, Ce Dont j'ai Toujours Rêvé Depuis Qu'Ils Viennent à moi Et M'Ouvrent Leurs Portes Chaque Nuit Depuis Huit Années... Faisant Plus De 10 000 Rêves En Huit ans... Allant Jusqu'à Faire 6 Rêves Par Nuit, Mais Au Début, C'Etait Surtout 5 Rêves Par Nuit... Ce Qui Est Magique ... Mais Épuisant, Tant Pour Mon Inconscient Que Pour moi... Puis Repartais Après Avoir Ouvert Un Conte (Sick !!!) Au Crédit Agricole... LOLE... Parce Qu'ils M'Ont Viré De leur bank En 2010... Je Repartais Donc En leur Achetant Un Scooter, Et En En Descendant Les Marches... à Scooter... Allez, ma bank Est Ouverte... Je Dois Aller Chercher Mes Stylos-Plumes à La Poste, Puis Reviendrai Sitôt Faites Mes courses...  Passez Et Pensez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi... Ici, Tous Nos Oiseaux S'Éclatent, Les Pigeonneaux Attendent Le Retour De Leur Maman... Respirant L'Air à Pleins Poumons... Les Hirondelles S'En Sont Allées Vers Des Endroits Plus Chauds, Et Depuis Longtemps...

Me Concernant, *** - 150 000 €uros - ***, Est Une Bonne Motivation Pour Me Remettre à Peindre Le Grand Paysage De Noël 2016... Avec Un Beau Coucher De Soleil, Et La Lune En Fond Avec Ses Monts Et Cratères... Sur Le Lac Des Cygnes... Que Je Préfèrerais Être Imposé... Plutôt Que ne Pas Gagner Suffisamment D'Argent, Et attendre Le Versement de Mon Allocation Adulte Handicapé Par La Caf... Et Travailler Jusqu'à La Fin Des Temps... En Tous Cas Des Miens... De Temps Sur cette Planète TERRE... Après... J'Aurai Accompli Mon Devoir, Et Mon Labeur, Et Fait Mon Temps Sur Terre... Souvent Difficilement... Mais Avec Toujours La Même En Vie... Et Grâce à Mon Inconsciente Famille... Allez, Déjà 3.00 Pm... Je Me Sens Plus Que Motivé... Retour Dans 40 Minutes Pour Faire Mon Grand Ménage, Parce Qu'Il y En a Besoins... Jeanne D'Arc Était L'Une Des Saintes Envoyée Sur Terre... De Même Que Jésus-Le-Christ... Elle Entrera En La Cathédrale Saints-Sauveurs, De Même Qu’Ahmed Shah Massoud L'Afghan Et Lion D'Or D'Afghanistan... Toutes Et Tous Entreront En Cette Cathédrale Qui Rassemblera Les Religions... Et Les Sauveuses Et Sauveurs... Et Quelles Que Soient Leurs Couleurs De Peaux. Allez, J'y Vais... Bisous -;)


Commentaires

Articles les plus consultés