***** Nuit De Rêves... *****


11.51 Am, Je Me Décide à Me Lever... Enfin Et Après Un Cauchemar... Et Rêvé, D'Une Jeune Femme... De 183 Ans !!! "Chirurgie Esthétique !!!", me Répondit-Elle, Canne à La Main...C'Est Vrai Qu'à y Regarder De Près, Elle Avait La Peau Toute Lisse Et Tendue... Peut-Être Était-Elle La Réincarnation De Mickaël Jackson ?!? Puis D'Aller à La Poubelle, Toujours En Bordure De Mer, Pour Ne Pas Jeter mes mégots Dans Le Sable Fin... Il Me Semble Avoir Séché les Cours Ce Matin... Mais N'Arrive Pas à Me Souvenir Du Contexte... Voili, Voilou, Mes Petites Kanailles Et Koquines Chéries -;)... Je M'En Vais Donc Finir De Récurer, Puis Nettoierai Mes Meubles Pour y Déposer Mes Feuilles De Canson, Et Au Vu De Ce Grand Soleil, Je Rentrerai aux Alentours De 7.30 Pm... Voire 8.00 Pm... Le Temps de Faire les trajets en tram... Que Je Devrai Partir Aux Environs De 3.50 Pm, Chez Mon Barbier Et Coiffeur, Henri... Et D'Aller Boire Un Verre ou deux Ce Soir... D'Ici Là, En Espérant Que Les Âmes Environnantes Ne Soient Pas Trop "Grises Et Tristes", Je Vous Souhaite De Passer Une Belle Journée... Et De Bien Profiter Des Derniers Rayons De Soleil... Bisous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés