*** Week-End Grand Ménage... Puis Dessin ***


11.50 Am, Je Reviens De L’École De La République, La Vraie, Avec Des Ami(e)s Et De Bons Professeur... Il Me Semble Avoir Joué Au Basket-Ball Ce Matin, Tous Rassemblés Au Pied Du Panneau De Basket, Que Nous Avons Gagné Contre L’Équipe Adverse... Puis De Participer à Un Cours De Dessin Où je Faisais De La Typographie, Auprès D'Un Professeur Qui me Dit Que Ma Reine Anima Était Ma... Maman !!! Aussi Dois-Je Finir Mon Grand Ménage Et Nettoyer Mon Automobile, Avant De Me Remettre Aux Dessins De Ces Demoiselle, Sans Musique, En Ne Sortant Que Pour Aller acheter De Quoi Nous Nourrir Ce Week-End, Et Avancer Dans Mon Travail, Avant Que Noël Ne Soit Là... Parce Que Cette Année, Je Ne Manque Pas De Travail Ni De Projets... Aussi, Merci De Vos 168 Visites D'Hier... Et Tant Pis Si Vous N'Êtes Plu' Si Nombreuses Et Nombreux Ce Jour-Ci... Parce Que Le Travail M'Attend Depuis Trop Longtemps Que Ce N'Est Pas Vous Qui Allez Ni Venir Me Soutenir Outre à Travers Vos Statistiketoks, Mais Sinon, Point D'Encouragements... Tant Pis Si Vous N'Êtes Plu' Que Cinq à Me Rendre Visite Ce Jour-Ci... moi, Faut Que J'Avance !!! Et Que Je Cesse De Me Prendre La Tête Pour Vous... Sur Ce... Belle Journée Et Bon Soleil...

Commentaires

Articles les plus consultés