***** Walk With me *****




Bon Jour à Toutes Et Tous,

Même Si Vous Ne Le Méritez Pas...
J'Aurai Tant Aimé Que Tu Marches à Mes Côtés... Main Dans La Main, Et D'Un Même Pas... Mais Je N'y Crois Plu'... Aussi Aujourd'hui, Je Ne Fais Que Passer Et Tant Pis Si Vous N'Êtes Pas Nombreuses Et Nombreux à Venir... Merci à Toutes Et Tous De Me Détruire Mon Espoir Un Petit ¨Peu Plus Chaque Jour Depuis Huit Années Et Au Quotidien... Que Je M'En Vais Finir Mon Grand Ménage... Puisque Ce N'Est Pas Vous Qui Allez Me Le Faire... So, So... Belle Journée Et Au Plaisir... Non Plu' Me Faire Avancer Et Aller De L'Avant... Parce Qu'à Part Me Mettre En Première Page Des Schizophrènes, Je Ne Vois Plu' à Quoi Vous Pouvez Me Desservir... Peut-Être Un Jour, Je Vous Remercierai... Mais Pas Aujourd'hui... Allez, Passez Une Belle Journée... Moi, Du Travail M'Attend. Ayant Été Réveillé Par mes voisin Et mon Co...rd de proprio qui jouaient de la disqueuse Sous Ma Fenêtre, Je Ne Suis Pas D'Humeur à Vous Conter Mes Rêves... Bonne Journée Et à +...

Commentaires

Articles les plus consultés