*** Un Ménage... Bon à Refaire... ***



Je Me Serai Couché à L'Heure Où Vous Vous Leviez...

Et Ai Fait Une Belle Nuit... Sans Rêves... 'Fin, Je Crois... Même S'Il me Sembla Que Mon Bon Ami De L'Inconscient me Parla... Mais N'En N'Ai Aucun Souvenir... Ce Sera Pour La Nuit Prochaine... Demain Est Le Jour Où je Dois me Rendre En tabacologie Au CHU De Brabois... Et Devrai Donc Me Lever De Bonne Heure, Ayant Rendez-Vous à 9.30 Am, Puis Le 30 Août à 10.00 Am... Nous Aurons, Même Si Je Dû Faire La Police... Là Où Nous N'Etions Que Trois... Passé Une Bonne Soirée Entre Potes... L'Un D'Eux Etant Un Sanguin, Un Vosges-Pattes... Qu'Il Souffre Toujours De ce que lui fit son ex... et ses cons-p'lices... Ce Que Je Conçois... Moi ??? J'Ai Tourné La Page De Mes Rancœurs... J'En Veux Pour Preuves Ce Si Joli Minois De Joséphine Qui Est L'Un De Mes Préférés, Qu'Elle m'Envoya... En Septembre 2007... Soit Il y Aura 9 Ans... Que Je Me Rendis à New York Pour Marcher Sur Ses Pas... Et Ses Traces... Post-Mortem... Et Ainsi La Découvrir, à Travers Les Mots De Son Grand-Frère Alexander Mallone Qu'Elle Aimait... 


Au Jour D'Aujourd'hui, Je Suis Bon Pour Ne Plu' Sortir De Chez Moi, Mais Faire Mon Ménage... A Commencer Par Tout Nettoyer à Nouveau, Aspirer, Récurer, Que Je M'Attendais à Ce Que Tout Soit Crade à Nouveau, Alors N'Ai Pas Tout Nettoyé... Et Dois à Nouveau M'y Tenir... Puis Devrai Demain Me Remettre Au Dessin-Surprise De Ligono, Sur Photoshop... Sorte D'Hommage à Son P'Tit Chat... Parti Pour Le Royaume Des Chatons, Il y a Quelques Mois... Qu'Il En Garde Un Bon Souvenir... De Même Que Sa P'Tite Sœur à Venir...


Nettoyer L'Entrée Et Mon Rez-De-Chaussée, Nos Escaliers Et Notre Entrée... Puis Ce Soir Prendre Un Bon Bain Tiède Avec Monthy Chat Et Mon Anima... Qui Viendra Peut-Être Laper Dans Mon Bain... En Attendant, Il Se Fait Déjà 4.40 Pm Et Ne Devrais Pas Sortir... Si Ce N'Est Pour Passer L'aspirototos En Mon Automobile... Et Nettoyer Son Extérieur à Coups D'éponges...



Allez, Continuez à Passer Une Belle Journée En Compagnie De Votre Unconscious Family... Vais Encore Faire Quelques écomimies Pour Aller Cet Hiver Démarcher Soit à Amsterdam, Soit En Les Hautes Alpes Suisses Ou à Genève, Ou à Paillon, Près De Nice Cet Hiver, Après Vous Avoir Toutes Dessinées Et Peintes...


J'Ai Dû Aller Trouver Mes Voisin(e)s Pour Les Rassurer, éric B. S'Etant Comme à Son habitude, Fait Remarquer Par Sa Violences Que L'Un De Mes Voisins a Failli Monter... BRAVO Enrico... Tes coups De Sang Commencent Par Plus Que Me Taper Sur Les Nerfs Et Tu N'Es Plu' Le Bienvenu Chez Moi... Allez, Déjà 5.35 Pm... Passer L'aspirototos... Puis Récurer... Je Sais, Me Répète Mais Au Moins Cette Fois-Ci, Ce Sera Fait... En Tous Cas, l'aspirototos, Puis Faire La Vaisselle...

Commentaires

Articles les plus consultés