***** Un Inconscient Gentil, Hyper-Créatif... Et Rigolo !!! -;) Et Une Anima Délicieuse... *****


7.30 Am, Je Me Réveille... Sachant M'Être Retrouvé à Metz Cette Nuit-Ci... Je Ne M'En Souviens Que Peu, De Ce Rêve Où je me Suis Retrouvé En Compagnie D'Ami(e)s... Dommage !!! je Me Souviens M'Être Esclaffé Au Sortir De Ce Rêve Très Beau Et Avoir Dit *** Sacré Inconscient, Va !!! ***... Puis De Me Rendormir... Il Devait Être 3 Ou 4.00 Am...

Dans 2 Heures, Je Devrai Passer Dans Un IRM, Faire Mes Scanners... Du Larynx Et Du Thorax... Puis Irai Voir Mon ORL En Début D'Après-Midi... D'Ici Là, Soyez Sages... Ou Pas... Je Vais Aller Prendre Un Petit Café En Attendant... Âïeuh !!! A Moins Que Çà N'Attende La Fin De Mes Examens Et Que Je Recommence à Faire Quelque Chose (De Bien...) De Ma Vie...  Soit Nettoyer Mon Frigo, Puis Descendre Faire Mes Courses à 11.00 Am, N'En N'Ayant Pas Pour Deux Heures Pour Faire Mes Scanners... Et Devant Passer Dans 1 Heure 15... Oui, On Va Faire Çà... Je Vais Aller Nettoyer Mon Frigo... "Allez... Comme je Viens De Le Souhaiter à Ma Discrète (Plus Discrète Que moi...) Voisine... Passez Une Belle Journée... Bisous"... Même Si je Vous Réserve L'Exclusivité Des Bisous... Allez, Je M'y Remets... Dékuji Velmi, Thank You Very Much, Merci Beaucoup... Mais Tout D'Abord... Rouvrir Nos Autres Blogs à La Lecture... Vous Pouvez Remercier Mon Bon Ami Et Dieu De L'Inconscient... La Nuit, Je Voyage Sans Rien Avoir à Payer, Si Ce N'Est Mon Travail... Alors, Peut-Être, Après Avoir Revu Mon ORL Du CHU De Brabois... Et Avoir Fait Le Grand Ménage Sur Mon Grand Bureau Qui Occupe Les Trois-Quarts De Mon P'Tit Bureau... Me Remettrai-Je Au Dessin De Mademoiselle Liv Love Tyler X... "Le Mythe De Sisyphe, Tu Connais ???" m'a Demandé Mon Ami François, Hier, me Demandant De Ne Pas M'Identifier à Mon Inconscient... "Oh Non, Lui Ai-je Répondu, Faites de moi Ce Que Vous Voulez !!!", Leurs Dis-je Après Leurs Avoir Souhaité Une Belle Nuit...". Le Mythe de Sisyphe Étant Un Être Humain Qui Pousse Sa Pierre Tout En Haut De La Montagne... Puis Arrivé En Haut, Elle Roule En Contrebas, Sur L'Autre Versant... C'Est Un "Petit" Peu Ce Que je Fais Avec Mon Ménage, Qui Devra Être Nickel-Chrome Avant Le 6 Août, Ayant Prévu Une P'Tite Bouffe Entre Ami(e)s... Nico Et Émilie... Réservez-moi Votre Samedi Prochain -;) Allez, Vais Vider Mon Frigo... Faire D'Eux Des STARS INTERNATIONALES VOIRE UNIVERSELLES... Je Parle De Mon Inconscient Et Ami... De Ma Reine Anima, Et De Mon Chevalier De L'Ombre... Allez, Cata'clopinette Et Je Vide Tout Çà... Avant De Le cifer... Vous Savez Quoi ??? J'Me Suis Même Rasé Ce Matin... LOL... Allez, Ultime Cata'clopinette... Et Ma Descente Au Centre Commercial des Nations Étant Prévue Entre 11.00 Am Et 1.30 Pm... Que Peut-Être Cela Attendra Et Resterai En L'Hôpital De Brabois... Je Ne Le Sais... J'Aviserai... Mon Voisin Daniel Étant Venu Boire Un P'Tit Coup Hier Soir... J'Espère Ne Pas Là Le Réveiller... Si Ce N'Est En Douceurs Originales Avec *** Find Her Floods ***... Doux Bisous -;) Et Tout Autant Douce Journée à Vous... -;) D'IMMENSES BISOUS à Nos Ami(e)s Londonien(ne)s, Leurs Ami(e)s, Leurs Proches... gaffe aux Amalgames !!! Et Nous Resserrer Les Coudes, Toutes Et Tous Ensemble... Allez, Le Frigo Attendra Encore... Un Peu... Bisouuus !!! -;)



Commentaires

Une Belle Journée à Toutes Et Tous... Et Notamment à Notre Ami(e) Ukrainien(ne)... Qui Continue Son P'Tit Bonhomme De Chemin... Bises... Et Belle Journée... Souhaitez-m'En Tout Autant... Même Si Ici, Fait Tout Gris...

Articles les plus consultés