*** Tomorrow Is Starting Today ***



Midi... L'Heure De Faire Mon Ménage... Puis D'Aller Faire Quelques Courses Pour Le Week-End... J'Aurai Acheté Et Vu Des Motos Cette Nuit, Dont Une Végan, Moto Créée Par Des Français, Qui Tournait Sur Un Fond Noir... Puis D'En Faire Et D'Entre Temps... Zut, Me Souviens Plus De Mon Second Rêve... Mais Me Souviens Bien Qu'Il y Avait Un Moment Où Je Partais Chez Ma Cousine Valérie, Rendre Visite à Ses Filles, Mes Petites Cousines Dont C'Etait L'Anniversaire, Puis De Repartir En Scénic 4x4 (Réparé...)Ouvrant Le Coffre Arrière, y Tournant Un Bac à Poubelles, Et y Déposant Mon Sac à Dos Vert Foncé... "Il Est Grand Ton Coffre !!!", Me Dit Émilie, Petite Sœur De Marine... Puis De Me Réveiller... Je Crois Bien Avoir Aussi Fait Du Camion En Mon Second Rêve... Avec Mon Grand Frère Frédé'...Il y Avait Tant De Motos En Mon Premier Rêve... Que je Ne Me Souviens Que de La Végan... Peut-Être Etait-Ce Une Déesse ??? Mon Anima Qui a Un Peu Plus Que Du Caractère...Et Qui Décide De Tout Comme L'Inconscient... Et Le Chaton De L'Ombre Qui Nous Court Après... Je Viens D'Appeler Ma Petite Cousine Pour Lui Dire Que J'Avais Rêvé D'Elle Et Sa Grande Sœur Marine, Pour Leurs Anniversaires... Pourquoi Pas Me Faire Une Escapade à Toulouse à La Rentrée... -;), Je Serais Heureux De Les Revoir...Oui, Je M'Invite... LOL -;). -:)

Alldez, Il Serait Temps Que Je Me Bouge Un Peu Plus, Ne Passerai Sur facebook Que Ce Soir... Rendre Visites à Maritza, à Ann, à Merry, à Françoise, à Abdraman, à Soleil De Minuit, à Koman Mon Pot'o... Mais Auparavant, Aux Alentours De 5.00 Pm, Je Passerai Faire Nos Courses à Monthy Chat Et moi... En Attendant, Nos Ami(e)s Philippin(ette)s Nous Ayant Fait Faire 95 Visites Déjà Ce Jour-Ci... Je Vais Aller Aspirototorer... Puis Récurerai... Et Nettoierai Nos Meubles Et Grande Table... Pour y Déposer Mes Feuilles de Canson Et Ensuite Me Remettre Au Dessin... Pour Avancer Et Aller De L'Avant...Et En Fin... Connaître Des Êtres Humains... Pas Comme hervé niffle qui Me Doit Toujours 1700 €uros... Pour Mon Travail Déclaré... Et Ayant Rouvert Mon Entreprise De *** Graph-X And Co' *** Exprès Pour Peindre Cette Fu...in' Fresque...De 15 M2, qui ne Me Fut Payée Que 300 €uros... Là Où J'En Espérais (Et Encore, C'Etait Un Prix Conciliant 2000 €uros...). Allez, Je M'En Vais Faire Mes courses Pour Ne Pas Sortir Et Être Tenté D'y Rester Ce Soir... Du Coup, Je M'En Vais Me Raser, Faire Ma Titi'te Toilette, , Puis Passerai En Vitesses à Ma banque, Puis au supermarché Faire Mes Courses Du Week-End... Puis Ferai Mon Grand Ménage, Histoire De Ne Pas Avoir à Aller à Nancy La Triste, Puisque Rares Sont Celles Et Ceux Qui y Sont Sympathiques... Honnêtes Et Sincères... Allez, Je M'y Remets... Doux Bisous à Vous -;) Et Passez Une Belle Journée... Mesdemoiselles +Amsterdã Rocha , +Blanka Pospíšilová , Mademoiselle X Et Mademoiselle Valois Également...



Commentaires

Bien Venue à Nos Ami(e)s Des Philippines... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi... Je Vais Aller Faire Mes P'Tites courses Puis Finirai Mon Ménage Re-Commencé Hier... Pour Ensuite Dessiner L'Une Ou L'Autre De Ces Demoiselles... Merci à Nos Ami(e)s Philippins De Leurs 41 Visites D'Hier, Et de Vos (Déjà 92 Visites Ce Jour-Ci... Doux Bisous Aux Demoiselles X...
Que Ce Soir, Je Ne Vous Dise Pas : "J'Aurais Bien Aimé Mais Bon...". Belle Journée à Vous Toutes Et Tous...

Articles les plus consultés