*** Sweet Baby Doll(s) ***




Je M'En Vais Préparer Ma Nuit Prochaine En Faisant Mon Ménage...

Je Sais Que Mon Inconscient M'En Sera Reconnaissant,... LUI !!! De Même Que Monthy Chat Qui Squatte Les Escaliers De Pierres... Se Rafraîchissant Le Bidon... Qu'Il Grattera à La Porte Lorsqu'Il Aura Faim... 'La Connaît La Bête !!! Pas Bête La Bête... Il Sait Se Faire Comprendre Lorsqu'Il S'Agit De Manger... Le Morfal Filou...N'Ont Rien Inventé En Se Rasant Sur les côtés Et En Laissant leurs cheveux longs Au-Dessus... Le Spike, Nous Etions Au! Moins Deux à L'Avoir Dans Les Années 90 Au lycée... "HEILMANN, INSOCIABLE !!!" m'a Un Jour Lancé Mon Conseiller Principal D'Education, Monsieur Houvion... Qu'Il Fit Rire Tout Le Monde... à L'Entrée du Réfectoire Où On Allait Les Soirs... Voir Ce Qu'Il Restait Dans Les Frigos... Parlant De Frigo, M'En Vais Nettoyer Le Mien, Puis Faire Ma Vaisselle... Aspirototorer Tout Mon Appartement Et Mon Entrée, Puis Tout Récurer à La Lavande... Avec Un Peu De saint-marc... Pour Que Ça Soit Nickel-Chromes, Si Jamais Paulinette Repasse Par Ici... La Maison D'En Bas a Été Repeinte Par Ali... Le Jardin Tondu Par Daniel... Que Tu Verras De La Différence... Les Appentis Repeints... "J'Commence à Avoir De L'Arthrose à 42 Ans... C'Est Grave, Docteur ???"... Fait Mal à L'Index Et J'En Ai Besoins Pour Peindre Et Dessiner... Je Vais Devoir Cette Semaine Retourner Voir Ma Médecin Généraliste, Mais Avant Tout Retourner Au CHU De Brabois, Voir Mon ORL, à 10.00 Am, Mardi... Aussi, Demain Sera Ma Seule Matinée Où Je Pourrai Squatter Le Grand Lit... 'Me Cherche La P'Tite Liv Love Tyler X ?!? Lol... Et J'En Suis Des Plus Heureux... 12 Fois Que J'En Rêve... Pas Pour Rien... Bien Au Contraire !!! Ses Rêves Restent Les Nôtres... Pas Vrai Ma Belle Anima ??? -:) Allez, Aujourd'hui, Il Va Falloir... Il Faut Même... En Attendant, Bonne Découvertes, Et Bonne Écoute De Moriarty, Çà Vous Détendra Les Z'Esgourdes... En Attendant D'Être Dessinées... Ce Qui Reviendra Lorsque J'Aurai Fini Et Mon Ménage Et... Ma Cata'clopinette !!! Bisous à Vous -;) Tout Est Écrit...



Commentaires

Articles les plus consultés