******** Le Soleil Apparaît... La Nuit Disparaît... Et Pourtant... ********

Pour Toi, Virginie... <3 td="">

Voilà !!!

Ce Dont je Suis Capable (Toujours Et Encore...) En Une Nuit... Un Vieil Homme, Sans Doute Sans Domicile Fixe, Mais Que je Trouvai Particulièrement Positif Et Beau... Alors 'Me Suis Lancé Juste Avant La Manifestation Du 1Er Mai... Puis Ai Défilé Aux Côtés De Mes Ami(e)s NLG Et Émilie... C'Etait Il y a Longtemps, Quelques Années... Mais Suis Toujours Capable De L'Impossible... Pour Peu Que Je Sois Motivé !!! Votre Tour Viendra, Avant Noël 2016... En Attendant, Je M'En Vais Récurer, Ayant Toutes Les Voies Qui Me Sont Ouvertes... De La 3D à La Peinture à L'Huile... 'Suis Plu' Taquin Que Vous, Va... -;) Et à La Façon D'Une Certaine Anima Que Je Récupérai Peut-Être L'Anima De Carl Gustav JUNG, Celui-Ci Se Demandant Ce Qu'Il Était En Train D'Ecrire Concernant Ses Phantasmes... Qu'Elle Lui Avoua *** C'Est De L'Art. ***, Parce Que Oui, *** L'Amour, C'Est Ce Qu'Il y a De Plus Beau Au Monde, Et C'Est De L'Art ***. Ni Plus Ni Moins... Avec Délicatesse Et Tendresse... Mélangé à Une Bonne Connaissance De Celle Que L'On Aime... Ou Celui... Ou Celle... Tous Les Goûts Sont Dans La Nature... Pour Ma Part, Je N'Hésiterai Pas à Le Prouver Au Monde ENTIER... Que J'Aime Les Femmes...Vous Peignant Et Vous Dessinant TOUTES Avant Noël 2016... Soit Pile-Poiles Dans Quatre Mois... Que je Vous Aurai Peintes, à L'Huile... Ou Dessinées Au Critérium... Z'Avez De Bon(ne)s Ami(e)s... Z'Avez De La Chance... Moi, Mes Ami(e)s Se Font De + En + Rares, Et N'Aurai Entendu Que des gueulards Ce Soir... Plutôt Que Profiter D'Une Belle Et Bonne Soirée... Qu4ils M’Ennuyèrent Plus Qu'Autre Chose, Faisant La Police Par Rapports à Mes Voisin(e)s Et Mon Proprio', Et Ma Maman... Qu'Ils Hurlent, Qu'Ils Braillent... Mais Chez Eux Et Plu' Chez Moi...

Tant Ils S'Exprimaient Fortement... Que Voici Un Homme Sage... Tout Ridé Tant Il En a Vu(e)s... Des Jambes, Des Pièces De 20 Cents, Après Les Francs (Qu'On S'Est Bien Faits Entuber, là-d'ssus !!!), Entre Le Décalage Du Millénium, Qu'On Croyait Que Nous Allions Tous Perdre Tous Notre Argent... Vous Vous Souvenez Du Bug Des banks ??? En L'An 2000, Les ordinateurs N'y Sont Pas Préparés... Encore De La Baise... de la part de nos bankier(e)s... De Quelque bank qu'ils soient, ils se préparaient tous au grand bug de L'An 2000... Depuis Les Prix Ont Flamb(y)é... Nous Faisant Tous Les Jours Arnaquer... Mais Je Fais Mes P'Tites Économies... Et Quitte à Monter à Paris... Autant Offrir à Une Belle Amie Son Resto'... Qu'Elle Choisira... Etant Allé Chez Mon Barbier Auparavant Pour Qu'Il Me Mette Une Paire De Gifles Auparavant Avec Son Produit Qui Referme Les Pores... Mais Lui Demanderai Aussi La Serviette Chaude Et Froide -;) Pas Vrai Henri ??? Je Fais mes p'tites économies Et Pourrai Offrir à Une Demoiselle Que J'Aime Bien Un Bon P'Tit Resto'... Ne Vous En Déplaise... Quitte à Monter à La Capitale... En TGV... Juste Parce Que MaV Petite *** V *** Est Une Ovnie... Venue De L'Espace Comme Le Fut à Son Époque F., Que je Ne M'En Plains Pas... Allez 4.32 Am... Nuit Blanche Pour Une Nuit Noire... De Rêves... Désolé... Mais à Cette Heure-Ci, Je N'Irai Plu' Me Coucher... A Moins D'Un Sursaut Et D'Une Ultime Cata'clopinette... Ce Qui N'Est Pas Improbable... 5.00 Am... Il Est Temps D'Aller Rêver, Ayant Manqué... Oh Zut !!! Mon Cauchemar De Trois Heures Du Matin... Bientôt...

Aussi, Ne M'Attendez Pas Trop Tôt, Me Remémorant Les Rêves De Mon Inconscient Le Matin Vers 1.00 Pm... Celui-Ci Ne Manquant JAMAIS D'IMAGINATION(S)... Con-Traîtrement à Mes Voisin(e)s, Et Autres Faux(sses) ami(e)s... Je Ne Parle Pas De Toi , Ma Petit *** V. *** Pour Qui je Retournerai à Paris, Histoire De Nous Faire Un Bon P'Tit Resto'.... Mmmh ! -;) Que Nous Nous Retrouverons Comme Sur Le Quai Parisien... Comme Cà, Tu m'As Reconnu, Et Nous Avons Bien Echangé...

Bref.... Ce Que j'Aurai Plu' Qu'Apprécié... Allez, Les Oiseaux Ne Vont Pas Tarder à Chanter De Millions De Voix... moi, Je Vais Faire Un Petit Somme... Après Être Allé Rechercher Mon Monthy Chat The God Star King Cat...

Allez, Go To Bed !!! Parce Que Demain, Je Devrai Me Lever à 8.30 am Pour Me Rendre Au CHU De Brabois... En Tabacologie à 9.30 am... Histoire D'ARRÊTER DÉFINITIVEMENT le tabac... QUI EST UNE MERDE ADDICTIVE... SURTOUT LES JEUNES, NE COMMENCEZ JAMAIS A FUMER, Parce Qu'ils mettent des produits pour que vous en SOYEZ Dépendant(e)s... Un Peu Comme les unsmartphones... MAIS EN PIRE !!! Parce Que Quand T'as fumé une clope, t'en fumes des centaines de milliers Après... Et Tu Ne Te rends Pas Contes De L'Effet Sur Ta Santé... Qu'elles Te Détruisent Ton Souffle, Comme La Pollution des bagnoles à Paris Et qui Polluent Les P'Tits Poumons De Notre Grand Isac... à Coups D'Asthme... Il y a Un Très Beau Ciel D'Eté, Là Où Le Soleil Se Lève, Un Peu Verdâtre, Bleu Turquoise, Et Orangé Comme J'En Ai Rêvé, Jaune, Brun...

Là Où C'Est Encore La Nuit De L'Autre Côté... Ah, Il S'Éclaircit... Et La Nuit Devient Moins Nuit Noire... Mais Je M'En Vais Dormir Quelques Heures Jusqu'Aux Prochains Cauchemars, Sursautant De Mon Lit Pour Faire Le GRAND MÉNAGE... Eh Oui... Désolé, Mais Vos Dessins Devront Attendre Encore Un Peu Avant Noël... Ne M'En Veuillez Pas, Ils Seront Faits Dans Les Règles De L'Art... Même Si Je M'Attendais à Une Fête Qui Fut Plus Qu'Omnipressente... Je Devrai Me Rendre Au CHU De Brabois Demain à 9.30 Am...  Ce Qui Fait Tôt... Pour moi... Alors Autant Aller Me Reposer Et Dormir Quelques Heures Ce Jour-Ci... Même S'Il Fait Jour... "1 Pensée 1 amour", Tant Il en existe des revanchard(e)s qui Sont Obnubilé(e)s Par çà...


En Vous Souhaitant Un Bon Et Beau Début De Matinée, me Concernant, J'Ai Les Paupières Lourdes Et Vais Aller Dormir... Un Petit Peu... Et Peut-Être Rêver de Ma Famille De L'Inconscient... Qui Sait... Lui Seul Sait. De Même Que Mon Anima... Et Mon Ombre Protecteur... Allez... Belle Journée à Toutes Et Tous... Dieu Au Moins Vous Aime... Et Pas L'Un Des Pires, Hein !?... Même Si Ici, Plu'... Même Les Ancien(ne)s Ne Croient Plu' En Lui, Peut-Être à Mon Réveil, Je Vous Conterai Un Beau Rêve Qui L'Evoque... Que Nous Passerons Toutes Et Tous Sous Son Jugement ( L'Inconscient Faisant Le Lien Entre SON MONDE Et le nôtre... ) De Quoi Avez-Vous Rêvé Cette Nuit ??? Vous Avez Dansé Toute La Nuit... Z'Avez Bien Fait !!! Allez, Dodo.... M'Attendez Pas Avant 2.00 Pm... Voire Plus -:) Bisous -:)











Pour Nos Ami(e)s Du Royaume-Uni,
Et Chaque Famille Endeuillée En Ce 23 Mai 2017...

Je Crains De M'Absenter...
Mais C'Est Pour Mieux Travailler...


Sur Ce, Merci De Vous Être Souvenu(e)s de moi...
Et D'Avoir Tapoté Ces Mots...

Que J'Aimerais Particulièrement...
Outre Ma Petite Soeur...
Lui Déposer Un Visage...

Pour Le Moment,
Et Depuis 9 Années, Mes Amies De L'Au-Delà...
Et Liv Tyler L'Emportent

 Ayant Fait Plus D'Un Rêve D'Elle...
Soit Plus De Quinze...

A Votre Tour à OSER... -:)

Commentaires

Allez... 'Vais Dormir... Finally... Pour Récupérer... Les Volets Sont Clos... Mais Ne Tarderai Plu' à Dormir... Bisous à Toutes Et Tous... Un Ami Etant Dans La Dépression Et La Hate.. J'Ai Eu La Mauvaise Idée De l'Inviter... Et Qu'Il Me Détruisit Le moral... à Beugler, à Crier, à Hurler... Allez, Vais Dormir.... Belle Journée à Vous Et Prenez Soins De Vous !!! -;) <3
Je Le Repeindrai Ce Vieil Homme... Mais Pas Maintenant... Et à L'Huile En Noirs Et Blancs... Et Gris... En Attendant, Quitte à Ne Pas Faire (Plu') De Statistiketoks Trop Elevées... 7.48 Am. Je M'En Vais Dormir... N'Arrêtant Pas De Faire Des Fautes de Frappes Sur Mon Clavier... Je Crois Qu'Il Est L'Heure... Amplement... D'Ici Là, Passez Une Belle Et Douce Journée... Bisous à Vous <3 Puis Viendra Le Ménage... à Recommencer...

Articles les plus consultés