*** P'Tit K'Do Pour Une Belle Soirée Musik' ***





Voilà...

Je N'Ai Pas Fini Mon Ménage Mais Vais Quand Même Passer L'aspirototos... Please, Be Well... Or What We Loved Wasn't Enough... A Bon(ne) Lectrice(teur)... A Plus Tard Pour Vous Border Que Même Chez... Et J'En Suis Plutôt Fier... GREENPEACE, Ils me Connaissent... L'Une Des Rares Associations Auxquelles je Participe De Mes P'Tits moyens financiers Pour Sauver L'Amazonie Et Lutter Contre "petit bateau", N'Hésitant Pas à les Attaquer à Coups De Grimpeur(euses) Chevronné(e)s, Ou De Hors-Bords... (+33 1 86 26 07 09) S'Attaquant à Des navires Qui Polluent, Et Raclant Les Fonds des Océans... qui Détruisent TOUT Notre Écosystème... Allez, Au Moins Finir Ma Vaisselle Et Passer l'aspi'... Mon Inconscient, Lui, Je Le Sais, M'En Sera Reconnaissant... De Même Que Mon Anima... N'En Déplaise à celles Et ceux qui Les Ignorent...Malheureusement... En Attendant... Même Schizophrène... Je Rêve... moi. Parlez-En Donc à Mon psychiatre qui ne Jure Que Par lacan, Ou freud... Moi, Je Suis Le Chemin De C.G.JUNG.

Commentaires

Articles les plus consultés