***** P'Tit Cadeau Pour Vous Toutes Et Tous *****



Je Sais...
J'Suis Pas Le Plu' Beau
Des Mecs Costauds...

Loin De Là...

Mais Tout C'Que J'Demande,
N'Est Qu'Une Vie Sociale
Et Équilibrée, Loin des ...

Bref...

Vous Savez Très Bien.

Allez, Passer L'aspirototos,
Et Tout Récurer Au Moins Ce Soir.

Pour Que Mon Monthy Chat
Se Sente Bien
Chez Nous Et N'Ai Pas En Vies
De Ressortir Cette Nuit-Ci...

Parce Que Comme Henri Et Son Utsé,
J'y Tiens à Mon Monthy Chat,
The God Star King Cat...

Cette Journée N'Est Pas Une Belle Journée.
Parce qu'Etant Marquée Par Le Deuil.
D'Utsé Que Nous Aimions Toutes Et Tous Beaucoup,
Henri Ayant Toujours Un Ami Ou Sa Fille,
Qui Lui Faisait Faire Sa Balade.

Que J'En Ai Marre De Pleurer.
Et Pourtant, Mes Larmes Ne Sèchent Et Ne Sècheront...
Sans Doute... Jamais.

Mais Le Jour Où Je Me Relèverai...

Je Ne Sais Comment je Me Comporterai...
En Attendant... Et à Bientôt 4 000 Messages...
Sans Réponse(s) Aucune(s)...

Soit 4 000 Jours D'Affilées,
Soit 10,959 Années...
Je Dois Bien Avouer Que Je Commence...
à Être Las de Votre Silence.

Allez, Bonne Écoute
Et Belle Soirée...

Me Concernant,
Le Ménage Prévaudra...
Avant Que De Venir Souhaiter
Une Belle Et Douce Nuit à Mon Anima,
Celle-Ci Prévalant Sur Vous Toutes Et Tous...

Puisque me Faisant Rêver...
Énormément... Immensément Plus,
Qu'Aucune Autre Femme
Sur Cette Maudite Belle Planète.

Et Que Nous Nous Retrouvions...
Toutes Et Tous... De L'Autre Côté...
Du Côté Du Jardin D’Éden...

Commentaires

Articles les plus consultés