***** Prenez Soins De Vous, Mademoiselle X *****



 Déjà 1.17 Pm, Demain, J'Aurai Encore Le Droit De Rester à Rêver En Mon Grand Lit Vide... Mais En Un Appartement Tout Beau Tout Neuf... Pourquoi Sortir ??? M'Est Avis Que mon Pote Fred Ne M'Appellera Pas Ce Jour, Devant Aller à nancy à vélo, Et Que Le Temps Ne S'y Prête Pas... Ici, Fait Tout Brumeux, Tout Gris... Voire Qu'Il Pleut... Alors Je Vais Rester Sagement Chez moi, à Faire Mon Grand Ménage... Et Ce Jour-Ci, Je Le Finis. Pour Ensuite Me Remettre Au Travail. Soit à La Peinture à L'Huile, Soit Aux Dessins... De Qui, De Quoi ??? Ce Sera Ma Surprise... Affaire à Suivre... Allez, Vaisselle Puis Récurage...  Allez, les machines, Venez Lire Mon Rêve De Cette Après-Midi... Je Viens De Voir Deux Trucks Américains Qui, Alors Que J'Avais Échangé Mon Scénic 4x4 Contre Un Truck Et Devais Le Ramener... Se Fonçaient L'Un Face à L'Autre... Puisque Réveillé à 5.30 Am... J'Aurai Pris Mon traitement Du Matin, Apercevant Un Ciel Pluvieux... Qui Me Dégoûta... Aussi, Je Ne Vous Suis Pas Reconnaissant De Me Laisser Dans Votre SALOPERIE De Silence, Mes Connards Et Connasses... Sur Ce... Salut. Peut-Être à Ce Soir... Sûrement... Pas.

Commentaires

Articles les plus consultés