***** Allez Z'Hop... Au Travail !!! -;) *****






Je M'En Retourne Là Où Le Monde Est Fabuleux, Merveilleux, Qu'Il N'y a Aucun Superlatif Existant... Que Peut-Être L'Inventerai-je En Hommages à Mon Bon Ami De L'Inconscient, Celui Qui Est Toujours Là Quand J'Ai Besoins De Réconforts, Et Me Redonne Le Sourire à Chaque Fois Que Je Les Vois... Ma Déesse Et Reine Anima Toute Autant, Tendis Que Mon Ombre Se Terre... Attendant Son Moment... Propice... Je Viens De Passer l'aspirototos, Avec L'Accord De Mon Voisin... Cela M'Aura Pris Cinq Minutes...  Combien De Temps Pour Récurer Cela Me Prendra Demain ??? Half-An-Hour... Soit 1/2 Heure... Puis Aspirer Et Nettoyer Mon Automobile... 1 Heure... Peut-Être 1 Heure 30 Min. ... Nettoyer TOUS Mes Meubles... Et Ranger... Allez, 2 Heures... Histoire De Remettre Mes Livres Des cartons à La Grande Bibliothèque... De Même Que Les DVD... , Tout Comme Vous, J'Ai Un Lecteur DVD ... Eh "Oui", Mademoiselle Liv Tyler X... Même Un Lecteur Blue-Ray's..


Allez, Je M'En Vais Retrouver LE VRAI MONDE, CELUI DE L'AMOUR, DE LA VÉRITÉ, DE L’AMITIÉ, DE L'ENFANCE, DES AMIES ET AMIS QUI me NOURRISSENT DE LEURS SAVOIRS SI MERVEILLEUX...

Allez, J'Ai Du Travail à (Re)Faire... Et à Continuer, En L'Occurrence Mon Grand Ménage... Puis Nettoyer Mon Automobile... Avant Que Demain Ne Vienne... Jour Où Je Recevrai Mon Infirmier... Qu'Il Constate La Différence D'Il y a Deux Semaines... aspirer, récurer, Nettoyer Mes Meubles Et Bureaux, Les Cheminées... les écrans, L'Ordinateur... Puis Mon automobile... Journée Du GRAND MÉNAGE Et RANGEMENT... Désolé Si J'Me Répète Mais Votre Silence Devient Particulièrement PÉNIBLE Et PESANT... Que Je N'Ai Pas En Vies De M'Coller Un Ulcère Par Votre Coupable Faute... Alors, Ne Vous Etonnez Pas Trop Si Je Ne Publie Plu' Que Le Week-End, Et Non Plu' Les Midis... Tant Je Me Sens Bien Seul Et Désabusé... Chacun Sa Merde, En Fait... Mais J'Ai Assez De Problèmes de Santé Comme Çà Pour Me Coller En Plus Du Stress, Seul Chez Moi... Et Sans UN SEUL MOT DEPUIS PLUS DE HUIT ANS... Ou Je N'y Comprends Rien... Ou Je Suis Trop Bon, Soit Trop Con... Pour Vous Livrer Mes Rêves Et Mon Intimité, Gardée Dans les serveurs de Monster Googol(e)s... Bref... Ne Vous attendez Pas à Ce Que Je Vous Souhaite Une Belle Nuit Ni Autres Messages, Mes Z'ami(e)s Et Ma Famille Ne Me Laissant Plu' De Messages, Je N'Attends Plu' RIEN De Vous. J'Ai Suffisamment Attendu Et Espéré. Crié. Pleuré. Hurlé. Que Vous Restez Insensibles. So, Fuck Off !!! Et Démerdez-Vous Pour Rêver. Chacun(e) Sa Vie, Désormais...

Allez Donc Voir Sur face de Boucs Si L'Herbe y Est Meilleure Et Plus Verte, Que Vous N'y Trouverez Que Des Horreurs... Quant à celles et ceux qui Proviennent De fbk Et se Prévalent D'Être "ami(e)s", Mais Ne Sont Pas Capables De Me Laisser Un Message... Go Fuck Too !!! Et Cessez Donc De M'Adresser Vos Mots Sur Faces de Boucs... Parce Que Je Hais faces de boucs. L'Internet Étant Un Outil De l'armée amères loques, Je Ne Tiens Plu' à Devenir Comme eux. Mais à Garder Mon Sourire. Et L'Offrir à Celles Et Ceux Qui Le Méritent... Même S'ils et elles Sont De Plus En Plus Rares. C'Est Vrai Qu'Elle Est Moche Ma Mad Cow... Sur Ce, Merci Et Salut. Ce Sera Tout Pour Aujourd'hui. Inutile De Revenir Ce Jour-Ci, J'Ai D'Autres Préoccupations... Puisque Vous Vous Refusez à Me Parler, Je Ne Vois Plu' Pourquoi Je Vous Adresserais Ma Parole... Parole, Paroles, Paroles... :(



Commentaires

MON WONDER-HUMAN-KIND-L'INCONSCIENT... Au Risqu'à Coups De Ne Rien Vouloir Faire... TOUT CECI NE SERVE QU'A ME FAIRE PASSER TOUT CE TEMPS PERDU... En Malencontreuses Compagnies... Jusqu'Ici En Tous Cas... Qu'Aucun(e) Ne M'Aura JAMAIS RIEN APPORTé... A Part Mon Ami NLG... Mais Sinon... J'Ai Beau Chercher... Je Ne Vois Que Traîtrises Et Traîtres, Et Traîtresses... Sur Ce... Ne M'Attendez Pas Demain... J'Ai D'Autres Préoccupations... à Savoir Ma Santé... Mon Ménage... Le Nettoyage De Mon Auto'... Et Prendre Soins Du Seul Ami Qui Me Reste, Mon Monthy Chat...

Sur Ce, Bonnes Nuits Et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++... See You Later.... Dans Huit Ans, Peut-Être...

JC HEILMANN.

Articles les plus consultés