***** Pour Ma Maman. *****



Allez... Ultime Cata'clopinette...
Non Pas De La Journée...


*** Depuis Quand Votre Voix a-T-Elle Changée ??? ***

m'a Demandée Mon ORL ???
Sans Même Que Je Lui En Parle,
Ce Qui Est Une Preuve De Sa Compétence...
Alors Peut-Être Jetterai-Je
Mes Pots De Tabacs à Rouler Encore Achetés
Ce Jour Auprès D'Une Tabatière...



Depuis Quelques Jours,
Toussant Et Crachant Les Les Matins...
Que Ses Médicaments Firent Du Bien
A Ma Langue... Moins Brune, Moins Obscure..

Je Regrette Si Je Vous Choque...

Mais Ce N'Est Que Pour Vous Prévenir
Contre Leurs Méfaits...
Avant Que...
Il Ne Soit Trop Tard Pour moi...

Alors Je DOIS TOUT Reprendre En Mains,

Ma Santé En Premier,
Ma Nourriture En Second,
Et Ne Plus Passer Mon Temps Qu'à...

Créer,
Pondre,
Accoucher...

De Nos Créations...
De Nos Peintures,
De Nos Sculpturales Sculptures...

Histoire De Faire Rêver...

Mon Inconscient,
Ma Déesse Anima,
Et Mon Chevalier De L'Ombre...

Et Tous Les Archétypes...

Mais Surtout...


Ma Maman.

Commentaires

Articles les plus consultés