***** Portez-moi Bonheurs, Bonne Humeur... *****



Je Devrais Être A Jeun... Je Ne Sais Pas Ce Que Je Préfère... Vivre Éternellement Aux Côtés De Mon Papa... Ou Avec Ma Maman... Tout Autant Éternellement... Et Avec Ma Famille de L'Inconscient... Peut-Être Nous Rendent-Ils Des Contes Après Notre Décès... Je M'Inquiète... Même Si Mon Ami NLG m'a Appelé Et Que J'Eus Ma Maman Au Téléphone... C'Est Vrai Qu'En y Pensant, Cà Fait Mal à La Gorge... S'Rait Temps Que J'Arrête La clope... Demain Sera Un Jour Sans Clopes, Mais Entre De Bonnes Mains, Je L'Espère... Le Docteur Nguyen... Drôle De Nom... Et De Mon ORL, La Docteur Et Interne Qui Prend Les Choses Au Sérieux, Mademoiselle Rebois... Allez, Je Dois Aller Dormir Avant Que Le Marchand De Sables Ne Passe Par Là...

***

Bisous Et Douce Nuit
à Vous... -;)

***

Commentaires

Articles les plus consultés