Oui, Je Suis Toujours En Colères,
N'Ayant Pas Assez Parlé à Mon Anima,
Non Plus à Mon Inconscient,
Ni à Mon Chevalier De L'Ombre...
Donnez-Moi Juste Une Raison,
Celui-Ci Existant,
Pour Quelle Unique Raison...
Je Ne Lui Adresserais Pas Ma Parole,
Comme Je L'Ai Fait Durant Huit Mois,
Avec Mon Inconscient Et Mon Anima...
Que Souvent,...

Ils Me Manquent.

Comme Mon Papa Et Tout Autant...

Je Viens De Parler à Mes Amis...
Les Éboueurs, Ceux Qui Vivent
Dans L'Antre De Nos Puanteurs...

Je N'Aurai Pas Pris Tout Mon Traitement...
Histoire de Me Réveiller à Temps...
Quitte à Refaire Une Sieste L'Après-Midi...
Et Finir Ce Que Je Regrette
De N'Avoir Pas Terminé Ce Jour...
A Savoir Mon Ménage... Et Je Suis
Le Premier à Le Déplorer...

En Attendant, Demain Sera Le Jour
Du Rendez-Vous Chez L'Addictologue.
Pour Me Débarrasser et de leurs bars
Et de leurs alcools et de leurs bars.
Qui Ne Mènent... Nulle Part.

Allez...
J'Préfère, Même Cauchemardant...
Mon Monde aux vôtres...

Sur Ce...
Belle
Et Douce Nuit...

+++

Commentaires

Articles les plus consultés