****** Oh, Pu...in !!! -;) *****




Vous Mériteriez De Bons Coups De Pieds Aux Culs !!! -;)

Et Moi Aussi -;)


Je Me Serai Difficilement Réveillé à 9.20 am, Allant Faire Mes Analyses Sanguines Ce Matin, Pour Les Avoir Lundi Matin, Avant Mon Hospitalisation, à 9.00 Am... Soit 8.00 Heures Du Matin... M'Etant Difficilement Réveillé à 9.20 Am... Je Tâcherai Demain D'Aller Me Coucher Plus Tôt,... Vous Savez Quoi ??? J'Ai Rêvé Ce Matin... Peut-Être Etait-Ce Le Nôtre... Peut-Être Etait-Il Le Mien... De Village... Un Beau, Un Trop Beau Dessin... D'Un Village, Tout En Côtes Et En Pentes... Comme Toujours, Bref... Une Montagne De Village...  Que Je Me Rendis Grâce à Mon Bon Dieu (Oui, Nous Sommes à Nouveau Amis !!!) De L'Inconscient... Qu'Il Me Fit Rêver Que J'Allais Dans Un Magasin D'Arts Décoratifs, Pour Chercher Des Feutres Blancs, Afin De Faire Les Flocons De Neige (Que J'Adore !!!)... Et Les Dessiner Sur Le Village... Puis De Bousculer Quelques Marteaux Avec Mon caddie,... à La Mémoire De Nelson Madiba MANDELA... Madiba Étant Le Sauveur De L'Afrique...

Peut-Être En Serai-Je Sa Digne Descendance...

Ne Tient Qu'à Nous à Le Déterminer...

Mais à moi Surtout.


Et Aux Vues De Vos 226 Visites Ce Jour,
Je Ne Peux Que Vous En Remercier,
Pouvant Bientôt Changer Le Moteur De Ma 1200 Cox' Lady En 1300...
Et Faire Réparer (Tout D'Abord) Mon Scénic 4x4...

"NON, Plu' De Clopes !!!"
Que Peut-Être, 
Ayant Une Première Fois Cessé
De fumer Durant Trois Années...
Lundi Sera Le Grand Jour...
Pour Arrêter De fumer...
leurs cigarettes.

qui Plus Est, coûtent Cher,
Et à Ma santé Et à mon portefeuille,
Autant que l'alcool...

QUE LA...

Je Pourrais Rerouler Et En 
Ma Mémère De Cox Lady,
Qu'En Mon Scénic 4x4,
En Toute Sécurité...

Un Cardan Avant-Droit Faisant Du Bruit...

Bref... Rien De Grave...

Quant Au Jour De La Libération
De Nelson Madiba MANDELA...

Je M'En Souviens Très Bien,
Plus Que De Son Décès...
Nous SOMMES DES LIBERATEURS(TRICES)
Et Je Viens Me Joindre à L'Âme De Madiba,
Papa De L'Afrique Toute Entière...
Du Nord A L'Afrique Du Sud...
Que Chacun(e) Devrait Respecter Sa Mémoire,
Avant De Commettre L'Innommable.

Bref, Après Mon Rêve de Notre Village Enneigé,
Et Avoir Renversé Les Marteaux De Nelson Mandela,
Je Me Réveillai... Difficilement... à 9.20 Am...
En Toussant, En Crachant, Ce Qui N'Est Ni Agréable
Ni Pour Vous Ni Pour moi,
Ce Qui Tente à M'Exaspérer Plutôt...

La Carte Postale De Ma Médecin Est Prête Pour Lundi...

Tant Elle Prit Soins De moi...

Elle Aura "Mad Cow"...



Ma Petite Vache Folle Préférée...


Commentaires

Articles les plus consultés