***** Nettoyer Tout... Tout Nettoyer. *****

Je Fais Concurrence à DSL Nettoyage (Désolé Du Nettoyage ???)...

Qui Passent Plus De Temps à la brasserie de la fontaine Qu'Au Travail... Comme moi Jusqu'Au Jour D'Aujourd'Hui... Je Veux Que Tout Soit Nickels-Chromes Dès Ce Soir... Oubliés Les Poussières Et Autres Vaisselles Et Salle De Bains... Histoire D'Accueillir... Personne... Mais Au Moins De Me Sentir Bien Chez Nous, Et Que Monthy Chat Passe Une Bonne Soirée En La Lavande, Et Moi Aussi... Allez, à 3, J'y Vais... 0... 1... 2... 3. Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Bisous... Ne M'En Veuillez Pas Trop Si Je M'Absente... C'Est Dans Votre Intérêt... Bisous





Commentaires

Il Me Reste à Aspirotorer, Puis Récurer... Nettoyer La Vitre De La Salle De Bains, les toilettes, Nettoyer Le Bas De Mon Coin-Cuisine Et Ma Gazinière, Mes éviers, Ma Poubelle... Les Vitres D'Abord... Monthy Chat Fait Comme Vous, Y M'Regarde Dans Le Blanc Des Yeux, Attendant Que J'Le Nourrisse à Nouveau... Mais Il Va Devoir Patienter Un Tantinet... Le Temps De La Première Digestion... Et Que Nous Nous Réveillons En Un Espace Et Appartement Des Plus Propres... Pour Dessiner Nos Orchidées (Fanées) Mais Qui Résistent Et Me Font De Belles Feuilles, Tout Comme Ton "Palmier", Maman, Qui Me Refait Un Nouvel Arbre... Que Même Ayant Cassé Une Partie De Ses Branchages, Aussitôt Replanté, Aussitôt Repris Racines... Qu'Elle Ne Dépérit Pas... Pas Comme moi -;) Meuh Non, Va.... Je Renais... à La Vie... à L'En Vie... à Commencer Par Mes Orchidées... Même Sèches, Elles Sont Belles... Et En Partie, Je Renais Grâce à ZAZ... Alors Toute Princesse, Tout Honneur... https://www.youtube.com/watch?v=iWn6tYdvEZE&index=13&list=RDIgi3DNAtrtM


Bisous <3 Et Douce Soirée <3

Articles les plus consultés