***** A Nelson Madiba Mandela, Papa De L'Afrique *****




***

ASIMBONANGA

***

N'Ayez Craintes Pour Mon Opération De Lundi... Mon Corbeau Veille Sur moi... De Même Que Nelson Madiba Mandela... Ayant Ressenti Son FRISSON Venu Des Cieux... Ce Soir, à Minuit, Il Ne Me Faudra Plus Ni Boire Ni Fumer... Donc je Dormirai... Ali Repeint Notre Entrée... Mon Infirmier Est Passé, Et m'a Dit Qu'Il Trouvait Notre Appartement Propre... Voilà Qui Fait Plaisir... Concernant Mon Opération, J'y Vais De Bon Cœur... Le Pas Léger, N'Etant Pour Le Moment Que Des Prélèvements, Même Si Cela Nécessite Tout De Même Une Anesthésie Générale De 3/4 D'Heure... Et Puis, Comme je L'Ai Précisé à Ma Ma Médecin ORL... Je Me Sens En Confiance Avec Elle, Et Elle Est Consciencieuse Et Professionnelle... Alors, Je N'Ai Pas Trop De Soucis à Me Faire... Pour Le Moment, Ce Ne Sont Que Des Prélèvements Sur Les Cordes Vocales De Gauche... Qu'En y Songeant, C'Est Vrai Que J'y Ai Une Petite Douleur... Qu'Elle Me Fit Faire Une Radiographie des Dents, Consciencieusement Et Professionnellement... Qu'Où Que Je Me Trouve à L'Hôpital, Je M'y Sens Toujours Bien... Soigné, Accompagné, Et Tout Et Tout...

Sinon, Concernant Mon Ménage, Me Reste à Nettoyer à Fond Mon Frigo "Vidifié"... Vidé, En Fait... Puis Passer l'aspirototos, Et Tout Récurer... Pour Que Mon Monthy Chat Passe Un Agréable Week-End Chez Nous... Cette Si Merveilleuse Voix De Lisa Gerrard... Qu'Elle Aurait Pu Jouer *** Carmen ***, à L'Opéra De Paris... Ou Bastille... Ce Devait Être L'Opéra Bastille à L'Occasion Des JMJ... Merci Monsieur HOUVION, Que je Ne Remercierai Jamais Assez De M'Avoir Forcé à Être Interne, Mais Surtout Nous Avoir Emmené Au Cirque D'Hiver Et Voir *** Carmen De Bizet ***... Allez, J'En Tout Au Plus Pour Une Heure à Tout Nettoyer... frigo, Sols, Aspirototos... Puis Salle De Bains Et Toilettes, Puis Faire Le Peu De Vaisselle Qu'Il Me Reste à Faire... Ayant Un Peu Moins Mal Aux Côtes, Un Peu De Sport Ne Peut Pas Me Faire De Mal.

5.30 Pm. L'Heure à Laquelle Rentre La Majorité Des Êtres Humain(e)s Chez Elles Et Eux... Si J'Allais Me Balader En *** La Rue Des P'Tits Bonheurs ***, Souhaiter De Bonnes Vacances à Nordine Et Laurent ??? Allez... à Un Certain Moment Donné De Not'Vie, Faut Prendre Quelques Décisions... Comme Arrêter De fumer... ou de boire de leurs alcools...  Et Se Remettre Au Dessin Et à La Peinture, Et à La 3D... Pour AVANCER Et Aller De L'AVENT...


Commentaires

Articles les plus consultés