***** Ne Me Reste Plu' Qu'à... ***



Tout D'Abord Nettoyer Et Vider le frigo des Produits Périmés... ben Oui, Vous, Cà Ne Vous Arrive Jamais De Vous Retrouver Avec Des produits Que Vous N'Avez Pas Mangé ?!? Mmmh ??? Moi, Si... Mais N'En Suis Pas Fier Parce Que Des Fois, C'Est L'Appétit Qui Me Manque... Allez, Au Moins Finir De Nettoyer Mon Frigo... Pour Revenir Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit Ensuite... D'Ici Là, En Joy LIFE, And Musics !!! While You're Waiting For Your Paintings Ans Drawings -;) Peut-Être... Essayant De Ne Pas Me Coucher Au-Delà De 11.00 Pm... Le Nettoyage Du Frigo Attendra-T-Il à Demain... En Attendant, Le Vider Pour Commencer... 


Oh Pis Non... Demain, Plutôt Que Me Recoucher à 9.30 Am, Je Sauterai De Mon Grand Lit Et Irai Finir Ce Fichu Foutu Ménage... Après M'Être Couché De Bonne Heure Et Avoir Rêvé à Minuit... Parce Que Là Et Las... Je Me Sens Fatigué De Ma Journée... Je Ne Dois Plus Aller Me Coucher Au-Delà De 10.30 Pm... Tant Je Manque Mes Songes Et Rêves Fantastiques... Celui De Minuit, Celui De 3.00 Am, Les Trois Du Matin, Ce Qui En Fait Cinq, Ce Qui Pourrait Bien... Tant Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Ne Manque JAMAIS D'Imagination(s)... En Faire Cinq à La Suite... Et moi Et Les Rêves... C'Est Toute Une Histoire... D'Amour !!!

Vous me Comprendrez, je L'Espère...
Ayant Été Réveillé Par De Bruyantes machines...
Allez, médocs Puis Dodo...

Faites De Doux Rêves,
Belle Nuit,
Et à Demain Matin...

Commentaires

Articles les plus consultés