***** A Mes Koquines Et Kanailles *****

Vous Me Faites Une Sacrée Bande Toutes Et Tous, Tout De Même, De Laskars Et Laskarettes...

Mais J'Vous Aime Quand Même,
Bien Que Soit-Disant Handicapé Psychique,
Soit Peut-Être Schizophrène...
Mais 'Tention, Un Gentil Schizo'
Qui Ne Cherche Qu'à Nous Rassembler,
Autour Du Petit Papa Noël,
Qui Mériterait Bien Le Prix Nobel
... De La Paix.


Allez, Toilette Puis Dodo...


Merci Du "Promeneur En Forêt",
Le Tableau Viendra...
Mais Le Promeneur Sera En Compagnie
De Sa Famille De L'Inconscient,
Soit Mon Anima,
Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient,
De Mon Chevalier De L'Ombre,
Et De Ma Princesse...


Qui Sera-T-Elle ???
Comment Sera-T-Elle ???
Je Ne Le Sais Pas Encore...


Toujours Est-Il Que
Tout Ce Que Je Sais,
C'Est Que Demain,
Je Dois Me Lever De Bonne Heure,
De Bonne Humeur Pour Me Rendre
Au CHU De Brabois, à Vandoeuvre...


Qu'à Midnight, je Roupillerai....
Bien Profondément Et Sur Mes Deux Oreilles...
Soit Dans 14 Minutes Et Quelques "....


En Attendant, Vous Pouvez
Remercier Nos Inconscients,
Qui Nous Procurent Tant
Et Tant De Rêves Fabuleux...


Allez, Ultime Kata'klope
Puis Dodo... Faites De Beaux Rêves,
Mes Koquines Et Kanailles...

Commentaires

Articles les plus consultés