***** Многие большое спасибо, Merci Beaucoup, mnozí děkuji, Thank You Very Much, 許多謝謝, багато велике спасибі...

... De Vos 249 Visites... Comme Quoi Vous Tenez Comme Je Tiens à Notre Monthy Boy The Star King Cat Le Chat, Qui Est à Nouveau Malade et Sitôt L'Après-Hôpital, Ira à Son Hôpital à Lui, Soit Chez Le Vétérinaire... Quitte à Le Payer Décemment... J'y Tiens à Notre Monthy Chat, Et Il Tient à moi Aussi... Je Le sais Comme Les Russes Tiennent à Nelson Madiba MANDELA... 80 Visites Là Où Je N'Ai Publié Que Sur Ce Blog, Ne Prenant Pas Le Temps de faire des Copie-Heures De Colles Les Mercredis Après-Midis... Non Plus Les Samedis... Je DEVRAI TOUT NETTOYER POUR MONTHY CHAT Le Temps Que J'Aille à L'Hôpital... Et Quitte à Tout Arrêter... Je Préfère Que Ce Soit Maintenant. alcool(s), tabac(s) Surtout... Ce Qui Nous Permettrait De Manger Décemment, Sans Passer Par la Case "bar"... Demain, Je Passe L'aspirototos... Puis Monthy S'Etant Réveillé, Je Récurerai Tout L'Appartement, Et La Sortie De Secours... Je Dois Avoir Reçu Quatre à Cinq Commandes De Dessins, Pour Les Mois Prochains... Plus Ou Moins Grands... Du Format A4, En Passant Par Le 24x32 Cm, Au Format 1 Mètre... Que Je Ferai Peut-Être,... Peut-Être Pas... N'Etant Pas Rémunéré... Mais Bon, C'Est Pour Un Ami... J'Aurai Sinon Acheté Sur Une Brocante Quatre Lampes à Pétrole, Pour Le Plaisir... Des Yeux... Très Belles, Dont L'Une En Cuivre, L'Autre En Verre Bleuté... Les Deux Autres Étant Verte, Et La Dernière Jaune Opaque... Je Trouve Ça Tellement Joli Que Je N'Ai Pas Hésité à Les Acheter 150 €uros Les Quatre Plus Un Boîte En Laiton Pour Ma Maminka D'Amour... C'Est Joli Maminka... Aussi Joli Que Maman... Elle Qui me Dit Chaque Soir *** Encore Toi !!! ***, Et Que Du Coup, Je Fais Rire... Ma Maminka Est La Plus Belle De Toutes Les Mamans... Comme Pour Vous... Nous Sommes Leurs Enfants, Leurs Progénitures, Leurs Descendances, Que Même Si Parfois... Tristement... L'Inverse Se Produit... Nous Nous Retrouvons De L'Autre Côté De L'Univers... Après Un Long Et Beau Voyage... Comme On Était Lorsqu'On S'Est Quitté(e)s... Le Temps Ne S'Ecoulant Pas Aussi Vite Que Sur Notre Planète Terre... Que Demain... JE DEVRAI FAIRE NOTRE MÉNAGE !!! Pour Que Monthy Chat Vive En De Bonnes Conditions De Vie... Ce Lundi Et Ce Mardi... Allez, Encore Merci à Mes Ami(e)s Russes D'Être Revenu(e)s En Force... Qu'à Mon Tour, Sitôt L'Opération Chirurgicale Et Le Grand Ménage Terminés... Je Vous Donnerai à Mon Tour Le Meilleur De moi-même...

Demain Sera Le Grand Jour Du Ménage... Désolé Si J'Me Répète... J'Aurai Passé L'Après-Midi En Compagnie De Deux Amis, Qui Vont Me Refaire Ma Coccinelle Red Firebird (Quelle Plus Belle Couleur ???), En Tout Cas Voir Ce Qu'Il En Est De Son Moteur Qui Me Lâcha En 2011... Et Quitte à Changer Le Moteur... J'Veux Dire... Ma Coccinelle, J'y Tiens Comme à La Prunelle De Mon Œil Gauche, Y Ayant 10/10 Et Depuis Toujours... Car C'Est à L'Oeil Que je Dessine... Pas Au rétroprojecteur... Au Moindre Trait D'Une Photographie De Qualité... Et Au(x) Coup(s) De Cœur(s). Sinon, Çà Ne Marche Pas. Et Me Suis Suffisamment Fait Avoir Comme Çà Pour Vivre De Mon TRAVAIL... Voire De Notre Art, à Mon Bon Ami De L'Inconscient Et moi (Auquel Je Ne Peux M'Identifier, Sinon je Serais Un Sur-Homme)...

Allez, Nous Sommes Dimanche Et Aujourd'hui Est Le Jour Du Repos... à L'Exception De Celles Et Ceux Qui Travaillent les Dimanches Matins En les super-Pourris-marchés... les match and co', Jusque 12.30 Pm... Devant Se Lever Le Jour De Grâce Matinée à 7.00 Am... Pour Toucher Un Salaire De Misère(s)... Con(ne)s-Traîtrement à Nos élu(e)s Qui N'Ont Que des Frais à Se Faire Rembourser Par l'état français...

P'Tit Bonheur Du Soir... Espoir(s)... D'Ici... J'Entends La Chouette Hulotte Chanter, Et Viens De Croiser Un Jeune Couple Sympathique Qui Promenaient Leur Chien, Un Labrador... Que Ce N'Est Pas La Première Fois Que je Leurs Parle... En Vous Souhaitant... à Toutes Et Tous... Ce Qui Existe De Meilleur Au Monde.

***

L'AMOUR.
UNE BONNE SANTE,
DE BEAUX REVES
(PARCE QUE LA-BAS,
C'EST QUAND MÊME MIEUX !!!)

ET TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ...
LE PLUS AU MONDE !!!

ALLEZ
DOUX BISOUS
A TOUTES ET TOUS.


*****

Commentaires

Articles les plus consultés