*** Merci Beaucoup, Dékuji Velmi, Danke Schon, Thank You Very Much, Grazie Mille, Muchas Gracias... de Votre Précieux Silence -;) ***

Je Rentre de Mes courses... Mon Pécher Est Attaqué Par Une Taupe Et Des Fourmis... De Quoi Ne Pas Avoir De Pêches Cette Année, Encore Trop Dure... Mais Sinon, Notre Jardin S'Embellit De Jours En Jours... Nos Voisins Y Travaillant Bien, Qu'à 6.00 Pm, J'Irai Les Aider à Peindre L'Escalier, Mais Ne Devrait Plus Avoir à Sortir Ce Jour Ni Ce Soir... N'y Manque Qu'Une Piscine Et Notre Jardin Serait Parfait... Pour Plonger Dans L'Eau Depuis La Fenêtre De Ma Chambre -;) Me Reste Donc à Faire Tout Mon Ménage... Et Nettoyer Mon Automobile... De Toutes Parts... Et Déjeuner Pour Ne Pas Manger Que liquides, Même S'Il y a Du Sirop Aussi Et De L'Eau, Ne Buvant Plu' Que De L'Eau... Mon Bidon Et Mon Foie (Et Mon Inconscient... M'En Seront Reconnaissant(e)s...). 

M'Etant Attendu à Ce Que Je Sois Le Seul à Faire Le Ménage Après Avoir Invité Mes invités de L'Autre Soir, Je N'Ai Pas Récuré Pour Que Ce Ne Soit Pas à Refaire Le Lendemain... Merci enrico D'Avoir écrasé Ta clope Dans L'Escalier Tout Neuf... Bref, un De Plus En Moins... Tout Comme le bar "le select" à Vandoeuvre... Un bar de Moins... Puisque Ce N'Est Que Pour Supporter les mots Désagréables... Que Votre Silence Devient Précieux, Non Pas Que je Vous Compare à celles et ceux qui y Vont... Mais Souvent... Trop... Vaut Mieux Se Taire !!! Que raconter Des Conneries Et Se Prendre La Tête Comme ils L'Ont Fait Ce Jour-Ci, Me Prenant La Tête... Que Je N'Irai Plu', y Passant Pour Je Ne Sais Quoi... Une Espèce De bobo-bourgeois, Là Où Je Galère... Et Aimerais M'En Sortir... Je Vais Devoir Payer Une Part De L'Assurance De Mon Automobile, Soit Encore 144 €uros, à La Fin Du Mois, Soit Encore Plus De Deux Semaines Avant De Percevoir Mon Aide Adulte Handicapé...

Par Ailleurs, Harmonie Mutuelle Qui Fait Office De Sécurité Sociale Pour Les Travailleurs Indépendants Et me Prenant En Charge, S'Etant Planté(e)s Dans La Date De Ma Prise En Charges Et N'Ayant Reçu Mon Correctif Que Ce Jour-Ci, je Ne Pu Me Rendre à L'Hôpital de Brabois... La Tabacologie Attendra Au 14 Octobre... En Attendant, Je Vais Tâcher De Diminuer Ma Consommation de boissons alcoolisées, Qui Est, Comparé à Tant D'autres qui errent dans les bars, et le tabac, Inférieure Et Moindre... Et Mieux Dîner En Attendant Notre Titi Resto En Bonne Compagnie à Paris La Belle... -;) Message Subliminal à Celle Qui Se Reconnaîtra... Et Que je Serai Heureux De Revoir... Deux Années Plus Tard... Allez, Je M'En Vais Travailler En Attendant... Je Vous Souhaite Bon Courage à Toutes Et Tous, Et Passez Une Belle Journée... Je Devrai Aller Peindre Nos Escaliers Lorsqu'Il Fera Moins Chaud, Aux Environs De 6.00 Pm... 

Pour Le Moment, Ce Sera Finir Ma Vaisselle, Passer l'aspirototos, Récurer Nos Sols, Déjeuner Un Tantinet... 2.06 Pm... 2.20 Pm... Prendre des Forces Et Faire Le GRAND MÉNAGE...Avant Que Super Porki Ne Soit Accompagné De p'tites et Vilaines Bêtes... Allez, Vais Faire Ma Vaisselle... En Attendant, Cata'clopinette Puis GRAND Machin-Chose... A Finir Ce Jour Pour Le Dessin Surprise Du P'Tit Ligono... A Savoir Un Chat Parti Pour Le Royaume Des Chatons... Mais Un Super-Chat !!! A La *** Graph-X And Co' ***... Coming Soon... Voire Tomorrow !!! Et Sur Photoshop, Parce Qu'Il y a Longtemps Que je Ne Me Suis Pas Remis Dans L'Bain De 'Toshop...

Va Bien Falloir... Si Je Veux Que Walt Disney me Contacte -;)... J'Ai Des Revanches à Prendre, Et Je Les Aurai... Avant Noël 2016... Sur Beaucoup De Ce p'tit monde... Qu'elles et ils me Toisèrent... Comme hervé niffle qui Osa... Après Que Je lui Ai Peint Sa Fresque De Merde... dire à son "barman"... "Lui, Vous L'Servez Pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"... (06 22 57 00 34)... Faites-En Ce Que Vous Voulez... Moi, J'Aurai Recréé Mon Entreprise Pour Faire Cette Maudite Fresque Mais Suis Loin de ces êtres sans cœur... Et Irrespectueux Du Travail De leurs employé(e)s... Que V. Faillit Être Mise à Pieds Pour Cause D'Être Enceinte D'Une Enfant...  Et Son Salaire Diminué... Bref... Vous Savez à Quoi On Reconnaît un alcoolo... à son allure, son visage rouge, ses yeux exorbités Et Rouges... à la niffle !!! Et Les Cons ??? Pareil. Sauf Qu'En Plus, y'en a qui portent des uniformes !!! Sur Ce, Je Vais Travailler Et Avancer... Et Aller De L'Avant... A Bon(ne) Lecteur(trice), Salut et Bisous -:)


Commentaires

Articles les plus consultés