*** Lost Friends ***



... Qui Doivent Bien Se Foutre De Ma Gueule -;)

Chaque Fois, Je M'Enflamme... à Mes Dépends... Comme Depuis Toujours... Que Même NLG Ne me Laisse Plu' de Ses Smileys... Unsmileys ?!? Çà N'Existe Pas Encore ??? -:( 'Vais L'Inventer... En Attendant, Me Reste Une Heure Pour Prendre Un Bon Bain Tiède, Histoire De Me Détendre, Et Déstresser D'Une Journée Encore Chaude... LOL... Not' Croupion de président de cette Répugnante République a Signé Pour Faire Baisser D'1,5 °Celsius La Température, D'Ici à 2050... D'Une Part... il Sera Mort Et Enterré... D'Autres Parts, Faudrait La Diminuer De 10 °Celsius... Pour Retrouver Des Hivers Dignes De Ce Nom... Avec de La Neige... Mais En Attendant, leur france aux français(es) Est Bien Mal Partie, Tant Au Niveau Du Populisme Que profèrent nos élu(e)s, qui, je Vous Le Rappelle, Touchent Énormément Plus D'argent Que vous Et Nous Toutes Et Tous Réuni(e)s... se Faisant Rembourser leurs "frais et autres pv's"... Que C'Est Bien Joli De Nous Faire leurs leçons de morales à deux sous... Je Me Perds à Ne Côtoyer Qu'une tripotée De gens Inintéressant(e)s Que Vous En Êtes Tout Autant COUPABLES, à Me Faire Des Statalakon à Plus de 155 Visites/Jour... Bref, Demain, Ce Sera Encore Et Toujours Le Grand Ménage, Devant Encore Nettoyer Mon Scénic 4x4, Puis Peindre Les Marches De L'Escalier Comme Promis à Mes Voisins... Aller à La Jardinerie Pour Protéger Mon Pêcher... En Bref, En Clair, En Net Et En Précis... Ne Comptez Pas Trop Sur Moi Pour Vous Conter De Belles Histoires, J'Aurai D'Autres Préoccupations Et Tant Pis Si Au Lieu De 155, Vous N'Êtes Que 15... JE NE SUIS PAS UN TOUTOU à Sa Mémère... Voire Un Chien !!! Mais Tendrais Plutôt Du Côté Du Tigre, L'Etant De Part Ma Naissance... Et Verseau... Pas Le Signe Le Plu' Facile... Sur Ce, On Va Grailler Monthy Chat... Parce QUE NOUS, ON PARTAGE... NOUS !!!

Commentaires

Articles les plus consultés