***** Le Grand Retour... Pour Le Géantissime Ménage. *****

Après Examen, Par Mon ORL, Tant Sympathique Que Professionnelle, me Voici De Retour... Ayant Estimé Que Mon État De Santé S'Etait Amélioré, Il N'y a Pas Lieu De m'Opérer à Nouveau...Et Notamment Ma Langue Que La Docteur Rebois a Trouvé Moins Chargée Qu'Auparavant... Et m'a Conseillé De Moins Fumer, Voire D'Arrêter... Ce Qui Est Compliqué Lorsqu'On Vit Seul et Enfermé En Des Murs à Qui Parler... Qui Restent Tout Autant Muets Que Vous Toutes Et Tous... Dommage !!! S'Ils Pouvaient Parler, Ce Serait Bien... Mais Non, Même Au XXIème Siècle, Les Murs Ne Parlent Toujours Pas... Par Contre, Mon Inconscient, Lui... Ne Manque Pas De S'Exprimer... M'Ayant, Si Mon Souvenir est Bon, à 4.00 Am, Fait Faire L'Un De Ces Rêves Grandioses Et Beaux Dont Il a Le Secret... Dommage Que je Ne M'En Souvienne Plu' Bien, Parce Que je Leurs Ai Dit Que Le Jour Où Je M'Apercevrai Que je Rêve... C'Est moi Qui Les Aurai... LOL... Sortant De Mon Rêve... Où Nous Étions En Colonies De Vacances, En Camping Avec Toute Une Foule D'Ami(e)s... Là-Haut... Tout Là-Haut, C'Est Tellement Fabuleux Que Souvent, j'y Resterais Bien... Mais Mon Moment N'Est Pas Encore Venu, Non Plu' *** Mon Grand Voyage ***,Et Dois Faire Comme Tout(e) Un(e) Chacun(e)... Soit Travailler... Voici Donc Au Moins Une Journée De Gagnée... à Finir Mon Géant Ménage... Avant... Il Va Bien Falloir, Notamment Pour Mon ORL, La Docteur Rebois, Pour Cette Fin D'Année, Pour La Remercier De Ses Compétences, Et De Son Travail, Mais Également De Ses Qualités Humaines... Moins Fumer, M'a-T-Elle Conseillé, Suivre Les Conseils De Mon Addictologue, à Savoir Moins boire d'alcools... Bref, Il N'y a Pas Lieu De M'Opérer à Nouveau... Même Ayant Toujours Cette Fichue Toux... Elle m'Aura Tout De Même Prescrit Un Traitement Pour L'Aider à Se Soigner, à Prendre Trois Fois Par Jour, Soit Des Bains De Bouche, En Plus Des Bains Avec Mon Anima -;) Glou, Glou, Glou... Tiens Y'Avait Un Jeune Qu'On Appelait "Glouglou", Tellement Il Descendait de binouzes Au lycée, LOL...


En Bref, En Clair, En Net Et En Précis, Mon Prochain RDV Est Prévu Le 5 Septembre 2016, Toujours à 10.00 Am, Ce Qui Fait Que Ma Maman, Après M'Être Rasé, a Bien Fait De Me Rappeler... Parce Que M'Etant Réveillé à 8.30 Am, Faisant Mes Courses Au supermarché match à nations,  En Mon Rêve... Je M'Etais Recouché... Et Aurais Manqué Mon RDV... Ce Qui, je Dois Bien L'Avouer... Aurait Été Dommage... Et En Clair, En Net Et En Précis, je Vais Pouvoir Prendre Soins De Ma Petite Liv Love Tyler... Et De Ses Ami(e)s, De +Amsterdã Rocha , Et De +Blanka Pospíšilová ... De Même Que De Mademoiselle X Et Leurs Ami(e)s Qui m'Auront Une Nouvelle Fois Fait Péter Les Scores Hier... Mais Aujourd'hui, Ayant Déjà Hier Posté Pas Mal De Musiques, je Risque D'Être Moins Présent, à Savoir Que Je Dois Finir Ce Ménage Ce Jour Et Non Cette Nuit... Ne Tenant Plu' Lorsqu'Il S'Agit De Faire Une Nuit Blanche... à Moins Que L'Une D'Entre Ces Demoiselles Ne Se Présente Pour M'Aider à Faire Le Ménage... Qu'Elle Serait Amplement Remerciée Au Moins Par Toute Une Nuit D'Amours... Partagés, Échangés, Donnés, Offerts... En Présent... Voire Beaucoup Plus Longtemps... Eh Oui, Mes Kanailles Et Koquines... N'Est Pas Koquin Qui Veut... Mais Qui Peut !!! Ne Faites Pas Vos Effarouché(e)s... Le Monde Entier Aime Faire L'Amour... moi ??? Je Cherche Toujours Et Tâcherai De Trouver... Un Jour Ou L'Autre,... Ma Promise !!! En Attendant... 'Vais Tout Péter, Y Compris les p'tites gueules de nos gouverneurs en Traîtrise et leurs élu(e)s... Ce Dont Je Rêve... De Même Que Mon Inconscient Et Ami... C'Est Notre Choix à Tous Les Cinq Mousquetaires... Dieu Étant Le Tout Premier... Mon Inconscient Le Second, Mon Anima La Troisième, Mon Ombre Le Quatrième... Et Puis Votre Titi Graphy... Le Cinquième !!! Allez, Aujourd'hui, Va Falloir Avant De M'Attaquer Aux Dessins Et à La Peinture à L'Huile... De Nos Dessins Et Peintures... De Femmes Et De Jolies Demoiselles, Vêtues Ou Non, De Nature, D'Oiseaux, De Mains, De TOUT. De Décors Imaginatifs Et Rêveurs... En 2D Et En 3D... à Commencer Par U'tsé... Puis Super M. (Pour Dans Une Semaine...), Pour Ligono Et Sa Future P'Tite Sœurette, à Finir...


En Attendant, Je Ne Vais Pas Sortir, Ni Ce Jour, Non Plu' Ce Soir... Sauf Pour Nettoyer Mon Automobile... Et M'En Vais Finir Mon Grand Ménage, Après Cette Cata'clopinette... Ah, Au Fait !!! Mon ORL Et Ses Assistant(e)s N'Ont Rien Détecté De Cancéreux Chez moi, Après Analyses... Ce Que J'Appelle, Aux Vues de Tant de clopes fumées, Avoir De La Chance... Pourvu Que Çà Dure !!!






Commentaires

Articles les plus consultés