*** Laissez Entrer La Lumière... -;) ***



En Vous Souhaitant Le Meilleur De La Vie... Bon DIEU !!! moi, je M'En Vais Travailler Et Faire Mon Grand Ménage En Attendant Jeudi, Où Je Serai Rentré... En Un Endroit Des Plus Propres Et Bien Nettoyé... Tâchez De Prendre Soins De Monthy Chat The God Star King Cat... Parce Qu'Il Me Retient... Et Est L'Un Des Rares... En Vie. P'Tite Image Pour +Amsterdã Rocha , +Blanka Pospíšilová  Et Mademoiselle Valois, Ainsi Que Mademoiselle X... Et Toutes Et Tous Leurs Amies Et Amis...La Lessive Est Faite, Le Linge Sec, La Vaisselle Faite... Ne Me Reste "Qu'à" Passer l'aspirateur Et Tout Récurer... Depuis Le Temps Que je Vous Le Dis... Mais Il Ne Me reste Que La Salle De Bains Et Les Toilettes à Récurer... Viendra Ensuite Le Coin-Cuisine à Nettoyer, Ainsi Que Tous Mes Meubles Faits-Maison, Et Auxquels je Tiens Comme Ma Table à Dessins, Le Grand Chevalet, Pour Vous Peindre à L'Huile... En Espérant Que Cette Opération De Demain Serve à Quelque Chose... Parce Que je Ne Vais Pas Forcément Bien, Et Ne Suis Pas Au Meilleur De Ma Forme... Malgré Ce Rêve De Neige Et Celui De Mon Papa Et De Ma Mammy Solange, Sorte D'Invitation Au Grand Voyage... Dans La Polo De Ma Maman Qui a Décidé De Ne Plu' Passer Sur Mes Blogs... Tout Comme Ma Petite Sœur, Mon Grand Frère Encore Moins, Celui-Ci Étant Trop Pris Par Son Travail, Ce Que je Comprends... C'Est Une Chance De Rêver De Liv Tyler... De Mes Ancêtres Tout Autant... Mais Surtout De Mon Papa... Qui En Ces Moments... Me Manque Terriblement... Et D'Avoir Comme Autre Papa Mon Inconscient Et Meilleur Ami...Allez, Ultime Cata'clopinette Et Grand Ménage Pour Que Monthy Se Sente Bien Chez Lui Et Chez Nous... Pendant Mon Absence Et Opération... Que Tout Ira Bien, Rassurez-Vous, j'Ai Déjà Vécu Çà Début Août, Que L'Infirmière Anesthésiste Était Trop... Jolie et Sympathique Et Me Suis Endormi En Moins D'Une Minute, Et Professionnelle... me Rassurant... Que je Me Réveillai Quelques Heures Plus Tard... Même S'Ils Préfèrent M'Attacher, Ayant Souffert D’Épilepsie Durant Mon Enfance, Et Jusqu'à Mes Vingt Ans... Puis, Plus Rien, Sauf La Réveillant à Causes Des Neuroleptiques... Prescrits Sans Regarder Les Effets Indésirables Et Contre-Indications Que certains Neuroleptiques Peuvent Pousser Au... Suicide, Tel le Xeroquel... Le Leponex Me faisant Dormir de 11.00 Am à 6.00 Pm, Et Me Faisant Avoir des Sauts Nerveux... Et Ayant Des Diarrhées Terribles Tous Les Jours... Ce "médicament" Étant Prescrit Pour Éradiquer La Schizophrénie Qu'Outre Cela... il Ne Fit Rien D'Autre Sur Ma Santé. Mais Je Suis En Compagnie D'Une Famille De L'Inconscient Plus Forte Que leurs médocs... Et M'En Réjouis... Que J'Ose Encore Espérer Qu'Après La Fin De Ma Vie, Elle Et Ils Resteront à Mes Côtés... Ne Nous Quittant Plu' Jamais... Après Le Grand Voyage à Travers Le Temps... Allez... 3.11 Pm, Il Est Temps, Justement de Faire Le Grand Ménage Avant *** Le Grand Voyage... ***.



Commentaires

Je Ne Suis RIEN... Qu'un Être Humain... Qui Ne Fait Que Passer... Que Parfois, je Me Dis Que Nous Nous Retrouverons, Soit à Mon Enterrement, Soit De L'Autre Côté... Là Où Tout Y Est Beau Et Agréable à Vivre... En Attendant, Avant De Récupérer Les Fruits De Notre Travail Et De Nos Amours... Et Puisque *** Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra. ***, m'a Dit Mon Inconscient Après Un Rêve Sûrement Plus Grandiose Encore Que D'Autres, Et... Malgré les dires de certaines personnes,... L'Inconscient Ne Parle Pas... moi, Si... Parfois... Que je Ne Retiens Que Ses Mots à Lui Mon Meilleur Ami... Avec Mon Ami NLG... Que je Ne Connais Plu' Que des connaissances, Et Non Des Ami(e)s Avec Un *** A Majuscule *** Ce Qui Me Pèse... Fortement... Encore Merci De Vos 224 Visites à Toutes Et Tous D'Hier... Un Dimanche Où je Ne Serai Pas Resté Tout Seul... Sans m'Exprimer... Je Devrais Aller à Paris D'Ici à La Mi-Septembre... Le Temps D'Un Week-End Entre Ami(e)... Et Me Remettre Aux Dessins Jeudi... De Qui ??? Surprise' Surprises... Et Parlant De Surprises... En Voici Une Dernière Avant Que Je Ne m'Attaque à Mon Grand Ménage... Pour L'Avoir Terminé Ce Soir à 9.00 Pm, Heure à Laquelle j'Irai Rejoindre Ma Famille De Mon Ami De L'Inconscient... Bisous à Toutes Et Tous <3 <3 <3


https://www.youtube.com/watch?v=XyFpBvjew1M&list=RDXyFpBvjew1M#t=0

Articles les plus consultés