Jour J-2...



Dans Deux Jours, à Cette Heure-Ci, Je Dormirai Profondément... à L'Hôpital De Brabois... Au-Dessus De Notre Village, Après Avoir Été Soigné Par Mon ORL, Accompagnée De Professionnel(le)s Tout Autant Sympathiques... Et Entre De Bonnes Mains, M'y Sentant En Sécurité... Parce Qu'à Part Ne Pas Faire Grands Choses, Ma Médecin Généraliste Me Prend Toujours En Coups De Vent... Et Mon Problème de Santé a Plus Que Duré, Que Ça Fait Bien Un An Qu'Il Perdure... Et à Part Me Dire " Ne fumez Plu' "... Il Ne Se Passe Rien... 

Je N'Ai Pas... à L'Heure H Où Je Vous Écris... Pas L'En Vie De Fêter Noël Cette Année... N'Ayant Que Peu Le Moral... Que je N'Ai Plu' En Vies De Rien... Et Surtout Pas Faire La Fête... Surtout Quand je Constate Le Peu De Vrai(e)s Ami(e)s Qu'Il Me Reste... Je N'Ai Fait Qu'Être Honnête Et Sincère... Voilà Où Ça M'a Mené... A Être Toujours Tout Seul... à Me Faire Arnaquer Par Hervé Niffle Du bar "les docks" à nancy la soulante... à Venir Rejoindre Des Ami(e)s Qui Ne M'Adressent Plu' La Parole... Bref... J'En Ai Eu Assez, Et Ai Eu Ma Dose... Si vous faites passer marine la s...pe... Je M'En Irai De Ce pays Si Nombriliste Et va-t-en-guerres... Et Tacherai De M'Installer Au Canada Ou à New York... Loin, Très Loin D'Ici... Allez... En Attendant Comme je Viens De Le Dire à La Petite Demoiselle Si Charmante Qui Vient De Passer...


*** Passez Une Belle Soirée... ***

Commentaires

Articles les plus consultés