*** Jeux Interdits. ***




L'An Prochain, Cela Fera 43 Ans
Que Votre Amour à Deux Balles Me Sera...

INTERDIT.

Il Semblerait Que Mon Anima Me Boude, Ne Me Souvenant Plu' De Mes Rêves... Eh Oui, Je Suis Ce Que vous Z'ôtres Appelez... Un Puceau !!! Mais à Ce Mot, Si Dégueulasse, En Ayant Déjà Subi les insultes... Je Préfère Le Mot *** Vierge ***, Parce Qu'Avant Tout, Je Me Suis Bien Gardé De Concevoir Des Enfants, Puis De Me Séparer de Mon Amour, Comme Beaucoup L'Auront Fait(e)... Oui, Je Me Suis Gardé Pour Toi... Même Si Vous M'Aurez Toutes Jeté Comme Un Déchet... Un Mouchoir En Papier... Ou Du Papier Hygiénique... Et Quitte à Être La Honte De L'Interbaise... Je Continuerai à Me Garder Jusqu'à Ce Que Je Croise Celle Qui "Osera" M'Adresser La Parole, Comme Je Le Fis Avec Perrine, Loni, Joséphine, Lucie,... à Leurs Parler... Avec Mon Cœur... Mais Bon... Parler Avec Son Cœur... On Passe Pour Un Connard... Que Je Suis Peut-Être... Mais Persiste Et Signe... Au Moins, Moi, Je Sais Parler... Pas Mentir...Et Peu M'Importent Les Qu'En Dira-T-on... Je les Sais... Que Trop Mal... Trop Bien... Rarement... Allez, Je Dois Faire Ce Que J'Ai à Faire... Tout Seul, Puisque Toutes Et Tous, Outre +Marie-France Paris  Et +Lizbeth Moine , Parfois +Amsterdã Rocha ... Mais Plu' De La Part De +Blanka Pospíšilová ... Je Lui Ai Pourtant Laissé Un Mot Gentil Sur Sa Page... Et Qui Osa me Dessiner... Je Ne Suis Pourtant Pas Aussi Beau Que Liv Tyler... Et Ne Crois Pas L'Avoir Blessée... Mais L'Incompréhension Mène Parfois à Des Chemins Différents... Alors Je Suis Mon Chemin... Seul Au Monde. Alors Mesdemoiselles, Faites Vos Comptes Et Vos Calculs, Je Ferai Nos Contes Cette Année... En Un Endroit Sain Et Propre... Je Risque De M'Absenter Durant Trois Semaines En Octobre... Puis Reviendrai Sain Et Propre de L'Hôpital De Brabois... Que Je sais Qu'Il N'y En Aura Qu'Un Qui Viendra M'y Voir, Mon Ami NLG... Mais Ma Famille a D'Autres Pré-occupations... Que C'Est Bien Beau de Fêter Noël Ensemble... Mais Je Crois à Cet Instant T, Que Leur Prochain Noël Se Passera Sans Moi... Préférant Rester Seul Chez Moi... Et Ne Pas Le Fêter à Nouveau... Au Moins, Avec Mam'Zelle ZAZ, On Se Comprends, Appelant Et Nommant LMes Oiseaux, Nos Oiseaux, Puisque Vous N'En N'Avez Plus Rien à Foutre Des Oiseaux... *** Les Oiseaux Du Bon Dieu... ***.



Çà y Est, C'Est Parti Pour Les Larmes... Je Suis Le P'Tit Mouton Noir De La Famille, Le Mouton Handicapé Par Cette Soit-Disant Existence... De MERDE !!! Et MERDE Aux Voisin(e)s... Je N'Ai Que La Musique Pour Me Parler, Me Crier Ses Mots... Alors, J'Ecoute Ma Musique... Seul Chez Moi... En Ne Voyant Que Mon Anima Danser... Et Être Triste De Me Voir Tout Aussi Triste... Je Suis Toujours Aux Côtés De Mon Corbeau, Qui Se Nourrit Des Mirabelles D'En Face... Ou Serait-Il Un Merle ??? Allez... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... De La Part Du Puceau Qui Devint Schizophrène... Par leurs coupables Fautes... les benco', les nourdine, les julien... les mathilde, les caroline... les stéphanie, les sèverine... De L'école De leur Répugnante République à la mode... qui dansait à Coups de nirvana, de depêche-mode, de coffin-nails les fachos... de pastis et de binouzes... Juste Ingrate école... L'Usine Aurait Mieux Valu... le lycée Qu'ils Ont Osé Nommer Claude Gellée à Epinal... à Côté des *** boulons ***, Lycée Technique... Chacun Sa Zone... Mais Moi, Ma Zone, Je Vais La Nettoyer... Une Fois De Plus... Et Pour De Bon... Même Si Ma Mère N'En N'a Plus Rien à Faire... Je Vais Tout Renettoyer... Faire Deux Lessives, Une de Mes Draps, L'Autre de Mes Tapis... Et Aspirerai Mes Poussières Laissées Hier Soir... Pour L'Une De Mes Seules Familles, Celle De Mon Ami De L'Inconscient Et Travailler... à Moins Que Je Récrée Un Ciel Nuage... Après Le Ménage, Nos Nuages... Pour Aller Prendre Un Bon Bain Ce Soir... J'Imagine Qu'Il M'Est Inutile D'Aller Voir Vos Commentaires... Y'En N'a Pas. Outre Les Miens... Inutile D'Aller Voir Vos Statalakon(ne)... Allez-y, Continuez à Faire le jeu des terroristes... Mais Le Jour Où Il y Aura Besoin De Moi... Je Ne Serai Pas Là... Si Ce N'Est Aux Abonnés "Absent.", Que Les Américain(e)s... Surtout Les Ancien(ne)s... Z'Avez Beau Leurs Cracher D'ssus... Ils Communiquent Plus Qu'Aucun... En Tous Cas à New York... Que Là-Haut, Des Souvenirs... De Bons Et Beaux Souvenirs... J'En Ai Des Milliers... Voire Des Millions... The Brooklyn Bridge... L'Eclair Qui Tomba Des Cieux De L'Autre Côté De La Rue... The Niagara Falls... Tadoussac... Québec... Puis Le P'Tit Elevator à L'Hôpital Psychiatrique... Et L'Ambassade De France, Qui Me Dirent Que Je Pouvais Revenir Quand Je Le Souhaiterais. Tout Comme Mes Doctors... Qui Etaient Bien Plus Compétent(e)s Que mon psychiatre En France, "Terre Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen", Enfin... Paraît-Il... Pas Vrai françoise hollande... On Doit Bien Bouffer à L’Élysée... Pour Augmenter Les Smicard(e)s De 6 € Par Mois... SHAME ON YOU. HONTE A vous... Que Sitôt Mai 2017, J'Irai Prendre Un Visa De Trois Mois Pour M'En Aller Bien Loin... En Attendant, Je Fais Mon Ménage, Et vous Grimerai En Nain De La Répugnante République En 3D... Pour Nous Pousser à Ne Voter Pour AUCUN(e)... Parce Que PERSONNE NE VEUT Plu' De vous ni de sarkozy, Non Plu' de marine la Pouff...asshole... Ni De son borgne de père...


Bref...

Nous Ne Voulons Plus De vos politi-Chien(ne)s.



Commentaires

Articles les plus consultés