*** A Jeun Demain Matin - Mémoblog ***


Comme C'Est Ici Que Je Viens Le Plus Fréquemment, Et Sitôt Mes Nuits De Rêves Ou De Cauchemars Achevées... Et Sitôt Mon Réveil... J'Ai Cru Qu'Il N'y Avait Que Lundi Que Je Devais Me Rendre à L'Hôpital A Jeun... Mais C'Est Raté Pour Aujourd'hui... Rassure-Toi Ma Petite Maman, Pas Pour Demain, Me Réveillant Ces Temps-Ci Aux Environs De 7.20 Am, Voire De 5.30 Am... J'Irai Faire Mes Analyses Sanguines Demain Matin, Sans M'Être Recouché Ni Avoir Repris De Valium... Et Irai Chercher Les Résultats Ce Lundi, Aux Environs De 8.00 Heures Du Matin... Avant De Me Rendre à L'Hôpital De Brabois... Pour 9.00 Heures...

En Attendant La Visite De Mon Ami L'Infirmier... Je Vais Aller Finir Mon Grand Ménage... Asipototorer... Récurer, Nettoyer Et Salle de Bains Et De Douche, Faire Une Lessive Ou Deux... Et Puis Voilà... J'Aurai Un Bel Appartement Tout Beau Tout Neuf Pour Faire Nos Dessins Et Peintures...


***

MERCI MA MAMAN...
JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR.

***

Commentaires

Articles les plus consultés