***** Je Suis Venu Vous Voir... *****




Quitte à Les Mélanger,
Mano Solo
Que J'Admire,
...
Et les z'ôtres...

Allez,
En Vous
Souhaitant
Le Meilleur Des Rêves...

Sur La P'Tite Scène Du Tourtour'...
Y'Aura Des Filles Et D'La Gange A...

Qu'Elle Nous Rendront Heureuses(X).
Pas Vrai, Mademoiselle... X ???

Que Ce Fut
Liv Tyler X Dont J'Aurai Peut-Être,
Une Nouvelle Fois...
La Chance de Nous Retrouver (Sic)...

Ou La Si Jolie
Demoiselle Nue De Nos Blogs...

Toujours Est-Il Que
Ma Schizophrénie Fonctionne Toujours
Et Est Belle Et Douce...

Suffit,
Moi Le Quinzomadaire,
D'Imaginer Et De Proposer...
Puis Nous Revenons Aux Débuts

Qu'Elle.
DISPOSE.

Et Qu'à 11.00 Pm,
Je Dormirai
Sur Mes Deux Oreilles,
Encore Une Fois,
Sans Les Avoir Trahi(e)s...
...
Cette Fois-Ci...

Commentaires

Articles les plus consultés